CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-18 gore

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:43:58

Regarde le journal de tout à l´heure, ferme les yeux et laisse faire ton imagination...
On croirait un film d´horreur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:50:52

Ils ont bien gore les films sur uncutmovies army, mais la plupart sont des grosses daubes.

Ah bon il y avait quoi de spécial au journal 750XX ?

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:56:30

Une infirmière et une aide soignante de l´hôpital psychiatrique de Pau, le Centre hospitalier des Pyrénées, ont été sauvagement tuées à l´arme blanche durant leur nuit de garde, de vendredi à samedi.

L´une des deux victimes a été décapitée tandis que l´autre a reçu plusieurs coups de couteau au cou.

Le corps de la personne décapitée a été trouvé dans la salle de détente du pavillon. Sa tête se trouvait sur le poste de télévision. Le cadavre de sa collègue gisait dans le couloir.

Ce sont les personnels assurant la relève qui ont vu de l´extérieur qu´un carreau du bâtiment était cassé et portait des traces de sang. Ils ont appelé la police qui, arrivée sur place, " a suivi les traces de sang dans le couloir du bâtiment, et dans une salle, est tombée sur un cadavre", a raconté à l´AFP un des policiers présents lors de la découverte.

Le deuxième corps baignait dans une mare de sang, a expliqué le policier, hanté par ces images qu´il ne pourra " jamais oublier".

" C´était atroce. Pire qu´un film d´épouvante. On avait l´impression d´être de l´autre côté de l´écran", selon les déclarations relatées à l´AFP de membres du personnel ayant vu les corps.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:03:49

j´achète les droits pask´au journal izont dit que c´était digne du silence des agneaux :(

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:10:37

MDR la tete sur le poste de télévision...sur que c t un blagueur le mec qui a fait le coup

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:15:49

Oulà ils y sont pas allés de main morte ( si je puis dire) ces timbrés. :fou: :peur:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:40:53

apres une enquete approfondie je pense savoir qui est le coupable...
c´est Flichtenbloden ! !!

1°) paske c tout à fait son style d´humour que de poser une tete sur la télé

2°) il fait un Topic sur le film Saw et lorsque que l´on lit le synopsis, on se rend compte qu´il a tout pompé ( c´qui n´est pas tres malin quand meme)

3°) il dit sur ce meme Topic en parlant à Sugar Monkey " qu´il aime çà."
Puis quelques postes plus loin que " c son coté derangé" en réponse à Délivrance

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7785045-1-0-1-0-0.htm

4°) il poste le soir du meutre à 02:48:36 pour nous faire croire qu´il n´était pas sur les lieux au moment du drame en pensant que ça lui servira d´alibi
MAIS, il se trahi lorsqu´il donne son état :
" Ma critique demain en detail paske là je suis mort . ..ça peut couter des vies..."

http://www;jeuxvideo.com/forums/1-26-7785045-5-0-1-0-0.htm

2 lapsus O combien révélateurs

Flichtenbloden you´re under arrest motherf****r

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:44:50
lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:47:01
  • a du mal avec les liens va tout refaire*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7785045-5-0-1-0-0.htm

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:47:49

:-d

les preuves sont là !

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:31:49

bon
mon top:
-16 ans

-Hellraiser:Inferno
-terror.com

-18 ans:

Niko l´ empaler

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:36:18

je sais aussi que cannibal holocaust 2 est interdit au -18 ans

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
19 décembre 2004 à 12:56:23

Les films sur uncutmovies.fr c des films de merde non ?

jevo
jevo
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:57:48

hé shadow je sais pas ou ta trouvé niko lempaler

diduL
diduL
Niveau 12
19 décembre 2004 à 13:13:20

gO_PlaY_LeGo Posté le 19 décembre 2004 à 12:56:23
Les films sur uncutmovies.fr c des films de merde non ?
:d) Se sont des films très racoleurs... je trouve...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:22:06

jevo Posté le 19 décembre 2004 à 00:31:45
lol lord mephistos tes un phsycopathe non

:lol: nan pk???

shadowfight Posté le 19 décembre 2004 à 12:36:18
je sais aussi que cannibal holocaust 2 est interdit au -18 ans

ya un deux????

diduL
diduL
Niveau 12
19 décembre 2004 à 13:23:09

Je confirme, y´a un deux
http://www.itsonlyamovie.co.uk/cover%20scans/cannibal%20holocaust%202.jpg

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:23:59

oulaaa ils abusent la..... :honte:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:24:47

et c´est koi l´histoire quon rigole ? ???

diduL
diduL
Niveau 12
19 décembre 2004 à 13:51:54

J´en sais rien, le 1 est déjà assez gavant :nah:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment