oui y´a plein de pubs dans paris, il doit bientot sorir je suppose
Boumbastic
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:54:29
merci jack! y en a un qui suis! j´etais pas au courant
jacksonrequiem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:54:42
Il sort ce mercredi, le 8/12.
Boumbastic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:02:08
Cool g vu le trailer, merci commment g pu louper ca?
jacksonrequiem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:03:01
En t´isolant dans ta cave. :p
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 00:06:40
en vivant en suisse ? en menant une double vie ?
Boumbastic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:08:22
tsoko, jackson
Boumbastic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:10:38
C bete a dire mais je savais pas pas qu´un blade 3 allait sortir meme si c´etait previsible...P...je me tiens a l´ecoute de l´actualité pourtant, je me sens bete sur le coup, tlm le sait sauf moi!
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 00:12:06
meme moi qui ai pas vu le 2
jacksonrequiem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:13:27
^__^
Moi je viens d´apprendre que Destination Finale 3 était prévu, avec le réalisateur du 1.
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 00:15:55
j´ai vu le 2 y´a qq jours, il est vraiment nazissime ce film, même si Ramiel est fan
Boumbastic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:16:59
Bon, ben ca va c pas la peine de tourner le couteau dans la plaie la! deja que c m´enerve...
jacksonrequiem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:20:11
J´ai trouvé le 2 pas mal, un bon film d´action, c´est bien rythmé et mis en scène, mais rien de transcendant.
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 00:23:22
moi j´ai trouvé ca vraiment mauvais : le jeu des acteurs, des effets qui tombent a plat ( pas des eefrtes speciaux, koike kil y bokou trop d´explosions au debut, mais dans la mise en scen justement, une progression trop stereotypée...)
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 00:23:53
par moment ca faisait parodie involontaire
jacksonrequiem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:25:02
lol, en tout c´est un bon film si on a pas trop envie de se prendre la tête. Sinon j´ai adoré l´échine du diable de G. Del Toro, le réalisateur du 2.
tsokoa
Niveau 29
04 décembre 2004 à 00:27:26
moi j´ia vraiment trouvé ca super naze
pas vu, mais y´a plein de trucs que j´ai aps vu et que je dois voir ( n´estce pas rami)