lol c´est vrai,sauf que j´adore les Disney!
C´est pareil pour les films américains,avec la grosse voix qui parle d´un homme,seul,face à son destin bla bla bla et vas-y que je te propagande la tête...non j´exagère.
panisse Posté le 02 décembre 2004 à 10:38:05
les bandes annonces donnent parfois une fausse idée du film, je pense à " the village", beaucoup ont été déçus car ils pensaient aller voir un film basé sur la peur.
Ben c´est ça The Village,un film sur la peur!Enfin je trouve...