Non pas celle du Cheese,celle où on voit Wallace se faire renverser,où les images se succèdent à une vitesse folle...
Lol pour téléfoot,en parlant de ça,y a une nouvelle pub que j´ai vu aujourd´hui qui utilise une musique de KB lol...enfin c´est celle du Frelon Vert en fait!