Celle de Spider-man 2 est trop terrible, surtout la fin. IL y a des tambours, des flashs de plans magnifiques, et après la musique qui part avec des plans vertigineux.
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_2/
Pour ceux qui veulent le titre de la musique de fin, c´est Lacrimosa de Imediate music 