CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------->Bande - annonces---------

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:20:39

Celle de Spider-man 2 est trop terrible, surtout la fin. IL y a des tambours, des flashs de plans magnifiques, et après la musique qui part avec des plans vertigineux.

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_2/

Pour ceux qui veulent le titre de la musique de fin, c´est Lacrimosa de Imediate music :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:22:34

Argh, c´est pas celui-là.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:24:14

T´as vu Doc-Ock,j´suis venu sur ton topic et le nombre de messages a augmenté de 200%..;je suis le Deneuve de ce forum(et de ce soir seulement vu que c´est mort)!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:26:17

Ah voila

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_2/trailer/large.html

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:26:59

Ouais merci leprodiss, t´es un pote.

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:27:58

moi je compte pour d prunes :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:28:24

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_2/trailer/small.html

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:29:07

Lol,non Predtor,que dirais-tu de recevoir un César d´honneur du forum ciné pour ta magnifique prestation?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:30:03

Merci Predtor, t´es un pote aussi.

Merçi tout le monde ! !

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:30:32

je c po si vous avez vu mais ya un countdown pour le 3 . .. 776 jours c dans loin sa dans 2 ans esti c loin je vois po l,interet d´un countdown ya meme les heure :ouch: faut etre maniac bordel

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:31:12

j´dis po non a un oscar mais un césar . .. au poubelle :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:31:48

sinon j´aime surtout la b-a du seigneur des anneaux celle avec Requiem of a Dream la

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:32:02

Ouais j´ai vu ça aussi en cherchant la BA, c´est dingue. Ils ont pas encore trouver le méchant mais ils ont trouvés la date de sortie :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:32:22

Celle de Carlito´s Way aussi est tres bien celle sur Movie-list.com la

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:32:42

Ouais les deux tours, très bien celle-là aussi.

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:33:48

ah pis aussi celle de matrix Reloaded la premiere la mais me rappel pu c koi le nom du teaser

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:34:23

Celle de Reloade est pas mal non plus, avec l´instrumental de Rob Dougan " I´m not driving anymore " .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:34:57

Sinon y a des films où la BA au contraire,ne donne pas tout le contenu du film!Comme Pulp Fiction par exemple,sur le DVD de RD,j´ai vu la BA de PF(ha ha)et ça collait vraiment pas au ton du film!(qui est dans mes préférés maintenant)

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:36:25

c celle du Cheese ? ??

sinon j´adore trop ma connection maintenant sa dl a 800ko/sec trop puissant je dl le teaser de Matrix :-p

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:36:43

moi j´aimais bien celle de Kill Bill avec la musique de téléfo... de RZA, pardon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment