CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Film D'amour ...

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
29 novembre 2004 à 10:34:40

Je suis un grand romantique , j´adore ce genre de film mais j´en connais trop peu , alors si vous pouviez me conseillez de belle histoire d´amour , genre titanic qui me met en larmes a chaque fois meme si je l´ai vu des dixaines de fois , ou meme des comédie romantique :)

Merci

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:00:51

Un beau jour.

wayne09
wayne09
Niveau 8
29 novembre 2004 à 12:07:41

Love Actually et Notting Hill sont super!! :cool: :coeur:

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:12:13

Sinon les vieux :
Casablanca, L´ange Bleu.
Dans un registre un peu différent : Les Sissi : mièvre mais pas trop :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:31:35

heu... si quand même ! même Schneider elle en avait marre ! !!

4 Mariages et 1 enterrement c´est la + grande comédie romantique que je connaisse. En vo Grant est fantastique, le réa à dit qu´il improvisait pas mal : quand il part dans de longues élucubrations délirantes, c´est du spontané ! !
C´est la plus réussies que j´ai vu, l´humour et les moments poignants s´enchainent sans que ça fasse jamais trop calculé, c´est vraiment trop bien écrit.

Sinon y´a aussi Un Jour Sans Fin, avec encore McDowell qui vaut toutes les Meg Ryan et Helen Hunt de la Terre ! :coeur:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:34:43
Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:20:00

" Los amantes del circulo polar" et " ardilla roja" de Julio Medem. Se sont mes films préférés du genre.

melichou
melichou
Niveau 4
30 novembre 2004 à 17:33:05

moulin rouge

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:26:39

Titanic, Lost in Translation, Eternal Sunshine Of The Spotless MInd

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:59:52

" Autant en emporte le vent " :coeur:

dom370
dom370
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:09:05

Lettres D´Une Inconnue
L´Aurore
Cours, Lola Cours ( si, si!)

dom370
dom370
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:12:18

C´est quand même marrant, que :

Doom_Fighter :mort: :fou: :-(( recherche des films d´amour :coeur: :coeur:

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:20:19

pk c marant ?
le pseudo a rien a voir ac ma personalité !

dom370
dom370
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:23:14

J´espère bien!

C´est le contraste qui est marrant.
Le gros killer-boucher-des-ardennes qui recherche des romances fleur-bleue...

Ça n´a rien de vexant, je te rassure.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:44:09

" Quand Harry rencontre Sally" bien sûr.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:46:59

je te conseilles rocco et les sex mercenaires ou encore gang bang asia vol12; le top du top

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:52:17

je te conseille La Chute du faucon Noir, il y a beaucoup d´amour dans ce film, l´amour du M16

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2004 à 20:56:26

" Nuit blanche à Seattle"

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:02:27

L´aurore
Les lumières de la ville
Quai des brumes
Brève rencontre
Lettre d´une inconnnue
Elle et lui
Jules et Jim
Sur la route de Madison

Que de très grands et très beaux films.
Mais aucune comédie romantique.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:03:29

j´en au oublié un: BREEZY de Clint Eastwood

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment