heu... si quand même ! même Schneider elle en avait marre ! !!
4 Mariages et 1 enterrement c´est la + grande comédie romantique que je connaisse. En vo Grant est fantastique, le réa à dit qu´il improvisait pas mal : quand il part dans de longues élucubrations délirantes, c´est du spontané ! !
C´est la plus réussies que j´ai vu, l´humour et les moments poignants s´enchainent sans que ça fasse jamais trop calculé, c´est vraiment trop bien écrit.
Sinon y´a aussi Un Jour Sans Fin, avec encore McDowell qui vaut toutes les Meg Ryan et Helen Hunt de la Terre ! 