en effet...
c´est peut-être le " les vieux" juste avant qui m´a détourné du post en question...
Il n´y a pas d´un coté les vieux films de l´autre les récents.
il y a les bons et les mauvais, voilà.
Et de toute façon, CASABLANCA est intemporel.
c´est Godard qui disait je crois:
Pourquoi on dit " j´ai vu un vieux film de Renoir" et on ne dit pas " j´ai vu un vieux tableau de Van Gogh" ?