CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les comedies romantiques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juin 2002 à 08:52:03

ben voilà, j´ai une fiancée depuis 4 ans et mes habitudes cinématographiques ont du être modifiées ; qd on vas au ciné ou qu´on loue ou achete une video (ou pas mal de DVD en ce moment) on essaye de faire des compromis. Par exemple on vas voir un film ou achete un dvd qui me plait mais qui serait succeptible de lui plaire aussi (the Score ou Hypnose tout récement par ex)…
Et puis la fois d´apres c´est l´inverse. Resultat : Je vais au cinoche voir des comédies dramatiques avec Julia Robert, Hugh Grant, Meg Ryan…

et ben je doit avouer un truc, je regarderais pas c´est films sans ma nana mais en fait, j´aime bien !!!
J´ai vu "Bridget Jones Diary" c´etait pas mal…
J´ai vu aussi "Couple de stars", c´est pas génial mais c´est à prendre à la légère…
J´ai "une vie à deux" avec Willis et Pfeifer. Beaucoup detestent ce film mais moi j´M bien… J´en ai plein d´autres !!

Alors, c´est grave doc, ou je suis pas le seul ?…

p.s. ma douce moitié ne regarde pas que ce genre de film !! elle à aimé "Incassable" "StarWar IV, V & VI", (elle avait jammais vu, pôv gosse ! heureusement que je suis arrivé avec mon coffret ), Magnolia…le Gout des Autres, A.I.…etc…

Cele
Cele
Niveau 10
15 juin 2002 à 18:36:18

Claire Keim :)

Géénial ce film, superbement interprété, mais surtout, quelle fin! Sublime, énormément triste, tellement lourde de sens...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:49:08

c toujours bon à savoir pour ma nana, ça… :)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:47:14

Je vous avoue que c pas trop mon genre mais g quand même aimé Vous avez un mess@ge et Shakespeare in love.
Y´a du bon partout.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juin 2002 à 16:03:16

je les ai aussi, ces deux là !! ;)

vincef
vincef
Niveau 14
18 juin 2002 à 09:42:30

J´avoue que je hais les comédies romantiques dont Meg Ryan est l´égérie...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:17:51

ouais je veux bien croire qu´on puisse detester ce genre de film… moi je mattais jammais avant, c´est venu progressivement comme je le disait. Mais il y en à de tres sympa…

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 juin 2002 à 16:27:29

Moi j´en raffole...j´en ai vu tellement...
J´crois que c´est parceque je suis un grand romantique aussi...
J´sais pas mais avec moi ca marche a tous les coups...
Les gens qui n´aiment pas ca sont tout simplement pas romantique, ou alors pas vraiment....
Meme si ces comédies sont ultra prévisible c´est du bonheur a chaque foiss...
Du moins pour moi... :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:19:30

moi ce qui me gêne, c´est qu´on se doute vaguement de la fin, en général (sauf pour Bridget Jones Diary, en l´occurence…)
Mais ce que je j´M bien c´est que c´est souvent interprété par de tres bon acteurs qui savent se rendrent attachant et crédible… et pis fo avouer qu´il y à souvent plein de truc tres marrant :) et des fois ça peut etre assez cinique aussi, c´est pas toujours "fleur bleu"

content de pas etre le seul à "me faire avoir" en tous cas ;•)

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:43:17

Je crois honnetement qu´on ne peut pas ête un vrai cinephil si on refuse tout le temps de se faire avoir...
Aller au ciné c´est se faire avoir dans un certain sens...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2002 à 23:39:48

oui c vrai !!!
quand j´ai été voir SW E2 par ex, je me suis dit "fo que je me laisse couler mentalement, sinon, c pas la peine…", fo accepter l´univers du réa et pas se faire son film à l´avance…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:01:37

je viens de revoir "une vie à deux" et je comprend pas les critiques à propos de ce film… Je le trouve exellent, il est drole, touchant et intelligent, il sonne juste. "Le Parisien" notament avait écrit que c´etait un film cynique ! je veux bien qu´ils me disent en quoi !…

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:47:51

entièrement d´accord avec toi!
J´ai jamais compris ls mauvaise critiquess sur ce film...
La fin est excellente...quand M.Pfeifer se rappelle des moment de sa vie de famille et de couple quand elle est dans la voiture...
un des plus flash back que j´ai vu...
Et pis la dernière réplique de pfeifer...putain j´ai failli pleurer tellement c´était bien joué!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:13:31

c´est vrai… c´est dommage que je suis pas anglophone, j´ai essayé de revoir la scene en V.O.S.T. mais le sous-titrage ne peut pas suivre tellement elle enchaine le texte rapidement… heureusement elle est tres bien doublée…
@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:17:54

he j´ai vu " Pour un garçon" avec Hugh Grant et c´etait assez bien en fait ! HGrant joue pas mal en plus..

Merde il à déjà un an ce topic ! ?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:23:27

Arf, ça nous rajeunit pas :snif:

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:41:38

lol
Je confirme mon opinion, j´en raffole toujours:-)

See ya:-)

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:13:09

Bé moi le dernier film romantique que j´ai regardé avec ma miss c´est " Sur la route de Madison"( avec meryl streep - clint eastwood )
Ca paraît nul mais ce film me fait pleurer, surtout il m´a fait comprendre beaucoup de choses sur l´amour.
J´ai énoncé la même phrase magnifique du film a ma miss " Est-ce que je te rends vraiment heureuse ? Parce que c´est tout ce qui compte pour moi"
S´en est suivi une discussion de 4 heures qui nous a permis de nous dire beaucoup de vérités.
Comme quoi ces films a l´eau de rose peuvent paraitres ridicules, mais c´est loin d´être le cas, du moins pour une personne amoureuse :-)))

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:41:16

Moi aussi j´aime bien ces films dans une certaine mesure. Les films avec Julia roberts peuvent etre pas mal mais elle a fait pas mal de daubes. Moi j´adore " coup de foudre a nothing hill". Par contre au sujet d´"une vie a deux", et bien j´ai trouvé que c´etait un bien gros nanard dans la veine des plus mauvais Roberts. Quand a Bridget Jones c´est très sympa en plus le film est avec Renée Zellweger(donc il peut pas etre froncierement mauvais) et la BO est très bonne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment