ben voilà, j´ai une fiancée depuis 4 ans et mes habitudes cinématographiques ont du être modifiées ; qd on vas au ciné ou qu´on loue ou achete une video (ou pas mal de DVD en ce moment) on essaye de faire des compromis. Par exemple on vas voir un film ou achete un dvd qui me plait mais qui serait succeptible de lui plaire aussi (the Score ou Hypnose tout récement par ex)…
Et puis la fois d´apres c´est l´inverse. Resultat : Je vais au cinoche voir des comédies dramatiques avec Julia Robert, Hugh Grant, Meg Ryan…
et ben je doit avouer un truc, je regarderais pas c´est films sans ma nana mais en fait, j´aime bien !!!
J´ai vu "Bridget Jones Diary" c´etait pas mal…
J´ai vu aussi "Couple de stars", c´est pas génial mais c´est à prendre à la légère…
J´ai "une vie à deux" avec Willis et Pfeifer. Beaucoup detestent ce film mais moi j´M bien… J´en ai plein d´autres !!
Alors, c´est grave doc, ou je suis pas le seul ?…
p.s. ma douce moitié ne regarde pas que ce genre de film !! elle à aimé "Incassable" "StarWar IV, V & VI", (elle avait jammais vu, pôv gosse ! heureusement que je suis arrivé avec mon coffret ), Magnolia…le Gout des Autres, A.I.…etc…