En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AlexAndrE
drinker02
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:23:49
Le retour enfin d´Alexandre le grand au cinéma et pas des moindres. Deux films ( rien que ça!) ont été prévu. Le premier sera le Alexandre de Oliver Stone ( yahou!) qui sortira le 5 janvier 2005. Le deuxième est de Baz Lhurman ( dsl pour l´orthographe ) le réalisateur de Moulin Rouge et Roméo+Juliette pour citer ses films les plus connus. J´ai hâte de les voir! Je pense que Oliver Stone va nous donner quelque chose d´extraordinaire et selon moi surement ( ce nest pas une certitude) meilleur que le second. Mes raisons : Uno --> ben... c est Oliver Stone quand même! ( mon salaud) le type qui a fait le plus beau film sur le sport avec l´Enfer du Dimanche ( facile son acteur principal était Al Pacino_ el rey) et bien d´autres. Deuxio l´acteur qui joue Alexandre est Colin Farell ( jeune mais expérimenté comme Alexandre ) alors que dans le second c´est ( je crois) Leonardo Dicaprio ( il fait trop premier de la classe ) . Hopkins sera aussi de la partie mais ds l´autre il y aura aussi Nicole Kidman et Mel Gibson ( j suis pas fan mais bon). Voilà et vous qu´en pensez vous, êtes vous content tout comme moi que le grand Alexandre ( Alexandre le Grand) soit en tête d´affiche au cinéma? Si vous avez plus d´infos mettez les ici svp. A+
Flichtenbloden
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:37:05
A savoir que le projet de Baz Luhrmann est définitivement annulé. Un seul Alexandre donc.
Et les premières critiques sont désastreuses pour le film D´Oliver Stone.
nynaeve
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:44:04
ouais , il a été descendu . .. Colin Farell en blond , vous y croyez une seconde ?
Le premier parle du film de Luhrmann et a été trollé vers celui de Stone. Et le second, ben évidemment si tu mets Alexander... Alors hein !
servenier24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:33:32
ce film se fait défoncer par les critiques
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:42:43
Pauvre Oliver. Mais bon critiques mérités ou non je ne sais pas.
Flichtenbloden
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:43:55
Ben à ce que j´ai lu, c´est vraiment le film qui divise. Certains trouvent ça formidable, visionnaire, intelligent, passionnant... Et d´autres, laborieux, chiant, ridicule, incohérent...
butrageno
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:34:09
donc yas des chances pour eviter le film blockbuster debil mais qu´il y est une recherche............ apres bonne ou mauvais........
gandalfrz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:56:38
Les avis sont partagé... m´en fou, j´irai le voir pour me faire ma propre idée du film!
seb42
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:58:15
les films doliver stone sont tous excellents, je vois pas pourquoi celui là échapperait à la règle, même si c´est certainenemt le plus " commercial" qu´il ai fait.
Flichtenbloden
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:59:24
Il s´avère que le film possède une narration tout à fait bizarroïde et originale qui ne plaira pas du tout au " grand public". On reconnait bien là la manière qu´à Oliver Stone de prendre des risques.
joejoe34
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:51:38
Je vue le film et je serais près a repayer pour le revoir un cinéma, un des meilleurs films que j´ai vue, y´en a pour tout les gout, action, amour, aventure, histoire...
drinker02
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:11:49
drinker02
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:21:49
Delivrance
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:30:42
Arrête d´upper ce topic s´il te plaît, il existe déjà d´autres topic parlant de ce film.
J´effacerai les prochains messages, postez-les sur l´autre topic svp.
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:32:41
dsl déli mais j´en ai pas trouvé d´autre sous ce nom donc je fais le faire ici
d´aprés vous moi qui n´ai jamais vu le film et qui aime assez les recontitution historique pensez vous que je puiss aimé ce film ( ça me boost un peu à l´acheté en DVD ccar y a Angelina Jolie dedans ^^...)
Wops_
Niveau 9
30 juillet 2005 à 23:30:43
Moi aussi j´hésite sérieusement à l´acheter.J´aime beaucoup les péplums,j´aime aussi beaucoup angelina jolie,Colin Farrell n´a pas l´air de trop mal jouer,les critiques ont l´air bonne,mais j´ai encore un doute.Le genre de doute qui vous réveil en pleine nuit et qui vous pourri la vie jusqu´a ce que vous décidiez d´éliminer tous les membres de votre famille un par un.
OSAKA
Niveau 8
30 juillet 2005 à 23:37:18
je suis entrin de le regardé, et je peu vous dire qu´il est bien , mais tré longt, en s´en dort un peut devant :ok
c pas du tou un film d´action
comeback
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:55:30
donc je l´achéte les yeux fermés
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.