CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AlexAndrE

drinker02
drinker02
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:23:49

Le retour enfin d´Alexandre le grand au cinéma et pas des moindres. Deux films ( rien que ça!) ont été prévu. Le premier sera le Alexandre de Oliver Stone ( yahou!) qui sortira le 5 janvier 2005. Le deuxième est de Baz Lhurman ( dsl pour l´orthographe ) le réalisateur de Moulin Rouge et Roméo+Juliette pour citer ses films les plus connus.
J´ai hâte de les voir! Je pense que Oliver Stone va nous donner quelque chose d´extraordinaire et selon moi surement ( ce nest pas une certitude) meilleur que le second. Mes raisons : Uno --> ben... c est Oliver Stone quand même! ( mon salaud) le type qui a fait le plus beau film sur le sport avec l´Enfer du Dimanche ( facile son acteur principal était Al Pacino_ el rey) et bien d´autres. Deuxio l´acteur qui joue Alexandre est Colin Farell ( jeune mais expérimenté comme Alexandre ) alors que dans le second c´est ( je crois) Leonardo Dicaprio ( il fait trop premier de la classe ) . Hopkins sera aussi de la partie mais ds l´autre il y aura aussi Nicole Kidman et Mel Gibson ( j suis pas fan mais bon).
Voilà et vous qu´en pensez vous, êtes vous content tout comme moi que le grand Alexandre ( Alexandre le Grand) soit en tête d´affiche au cinéma? Si vous avez plus d´infos mettez les ici svp.
A+

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:37:05

A savoir que le projet de Baz Luhrmann est définitivement annulé. Un seul Alexandre donc.

Et les premières critiques sont désastreuses pour le film D´Oliver Stone.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:44:04

ouais , il a été descendu . .. Colin Farell en blond , vous y croyez une seconde ? :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:04:52

Le premier parle du film de Luhrmann et a été trollé vers celui de Stone.
Et le second, ben évidemment si tu mets Alexander...
Alors hein !

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:33:32

ce film se fait défoncer par les critiques

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:42:43

Pauvre Oliver. :snif: Mais bon critiques mérités ou non je ne sais pas.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:43:55

Ben à ce que j´ai lu, c´est vraiment le film qui divise.
Certains trouvent ça formidable, visionnaire, intelligent, passionnant...
Et d´autres, laborieux, chiant, ridicule, incohérent...

butrageno
butrageno
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:34:09

donc yas des chances pour eviter le film blockbuster debil mais qu´il y est une recherche............ apres bonne ou mauvais........

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:56:38

Les avis sont partagé... m´en fou, j´irai le voir pour me faire ma propre idée du film!

seb42
seb42
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:58:15

les films doliver stone sont tous excellents, je vois pas pourquoi celui là échapperait à la règle, même si c´est certainenemt le plus " commercial" qu´il ai fait.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:59:24

Il s´avère que le film possède une narration tout à fait bizarroïde et originale qui ne plaira pas du tout au " grand public". On reconnait bien là la manière qu´à Oliver Stone de prendre des risques.

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:51:38

Je vue le film et je serais près a repayer pour le revoir un cinéma, un des meilleurs films que j´ai vue, y´en a pour tout les gout, action, amour, aventure, histoire...

drinker02
drinker02
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:11:49

:up:

drinker02
drinker02
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:21:49

:up:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:30:42

Arrête d´upper ce topic s´il te plaît, il existe déjà d´autres topic parlant de ce film.

J´effacerai les prochains messages, postez-les sur l´autre topic svp.

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:32:41

dsl déli mais j´en ai pas trouvé d´autre sous ce nom
donc je fais le faire ici

d´aprés vous moi qui n´ai jamais vu le film et qui aime assez les recontitution historique
pensez vous que je puiss aimé ce film ( ça me boost un peu à l´acheté en DVD ccar y a Angelina Jolie dedans ^^...)

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 juillet 2005 à 23:30:43

Moi aussi j´hésite sérieusement à l´acheter.J´aime beaucoup les péplums,j´aime aussi beaucoup angelina jolie,Colin Farrell n´a pas l´air de trop mal jouer,les critiques ont l´air bonne,mais j´ai encore un doute.Le genre de doute qui vous réveil en pleine nuit et qui vous pourri la vie jusqu´a ce que vous décidiez d´éliminer tous les membres de votre famille un par un.

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
30 juillet 2005 à 23:37:18

je suis entrin de le regardé, et je peu vous dire qu´il est bien , mais tré longt, en s´en dort un peut devant :ok

c pas du tou un film d´action :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:55:30

:ok: donc je l´achéte les yeux fermés

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment