A l´insant je vien de le regarder,,, la la à l´instant,,,
!! ! Ben j´ai bien aimé,,, ca m´a pas transandé au même point quec l´épisode n°3 du seigneur des anneaux, mais il est pas mal !! ! Un film tres psychologique, qui donne à reflechir. Sur 20 je lui met 14,,,
Parcqu´il est bien mais y a un je sais pas quoi qui me gene,,, en tout cas ca vaut pas 0 comme le disent certains con d´Américains juste parcque ca présente un homme qui aime un autre homme
!! ! si dans l´histoire Alexandre était Bi ou Gay,,, on va le faire hétéro juste pour les beaux yeux de mister Bush et de ses moutons !! !