CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AlexAndrE

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:08:36

euh non regarde le prix qunad même :mort:

comeback
comeback
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:10:37

quoi le prix?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:11:47

ma blague tombe à l´eau :snif:

aucun humour :sarcastic:

comeback
comeback
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:12:43

pfff :hum:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:13:11

salaud ! j´aurais ta peau :diable:

lagolas
lagolas
Niveau 4
02 août 2005 à 11:02:22

petite question au sujet de alexandre le film, qui c´est le tue à la fin en l´empoisonnent :question: j´ai pas tous conpris merc :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
02 août 2005 à 11:11:09

lagolas
putinnnnnnnnnnnnnn y en a marre
va te faire foutre

lagolas
lagolas
Niveau 4
02 août 2005 à 11:13:32

pk ; question: je pose uen simple question et ta vue commen tu me répond :fou:

lagolas
lagolas
Niveau 4
02 août 2005 à 11:15:56

:ok :ok: dit moi toi si tu sait :ok:

franchement ta buse pour ta réponse, moi je pose une simple question , et tu m´agrésse :snif:

vilain come back :ok: :fete:

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 19:42:22

Je l´ai vu toute a l´heure et franchement je l´ai trouvé génial.C´est beaucoup plus axé sur la psychologie du personnage,ce ne sont pas des scènes de batailles misent bout à bout comme dans "Troie".Le film est long (2H48) mais on ne s´ennuie pas.Les costumes et les décors sont vraiment superbe,ça sent le perfectionisme.En plus on voit la belle Rosario Dawson a poil dedans.

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 20:10:26

j´lai pas encore vu mais je l´ai acheté on verra ça

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
24 août 2005 à 20:23:47

Le truc qui a divisé le plus les critiques, et surtout aux USA, c´est les allusions à la bisexualité d´Alexandre. Y a qu´à faire un tour sur le forum IMDb du film par exemple, un topic sur deux traîte de ce sujet.

Si certaines scènes entre Alexandre et Hephaistion peuvent déranger certains dans leur sexualité, ce n´est pas un motif suffisant pour descendre le film. Surtout que Stone a été plutôt soft sur ce côté, la seule scène sexe du film, c´est avec Roxane.

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 20:26:25

et toi tu as aimés il me faut des avis

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
24 août 2005 à 20:30:23

Moi oui. J´ai juste trouvé dommage la grosse parenthèse que Stone fait au tout début (je ne parle pas du flash-back qui viendra plus tard, et qui arrive en plus au bon moment), mais plus la réunification de la Grèce et ses campagnes qui le mèneront jusqu´en Egypte.

On a l´impression qu´ils ont éludé tout ça pour relancer un peu la dynamique du film et arriver à la bataille de Gaugamèle.

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 20:34:40

Oui je suis d´accord avec Danslamouise,Stone nous montre que l´amour entre Alexandre et hephaïstion est très intense,c´est traité avec tact,puis il fait s´avoir qu´a cette époque l´homosexualité n´était pas tabou.

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 20:36:28

ok n´en dites pas plus ... à voir donc par moi même

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 20:40:16
  • il faut savoir*

Enfin moi ça ne m´a pas dérangé.Et puis on voit le sublime corp de la sculpturale Rosario Dawson.Elle a une poitrine magnifique.ça aurait été bien qu´ils fassent pareil avec angelina jolie mais bon,le monde est parfois cruel

capcoman
capcoman
Niveau 9
24 août 2005 à 21:27:00

ça ma choqué de voir rosario dawson toute nue :rire:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
28 août 2005 à 22:33:24

A l´insant je vien de le regarder,,, la la à l´instant,,, :fou: !! ! Ben j´ai bien aimé,,, ca m´a pas transandé au même point quec l´épisode n°3 du seigneur des anneaux, mais il est pas mal !! ! Un film tres psychologique, qui donne à reflechir. Sur 20 je lui met 14,,,
Parcqu´il est bien mais y a un je sais pas quoi qui me gene,,, en tout cas ca vaut pas 0 comme le disent certains con d´Américains juste parcque ca présente un homme qui aime un autre homme :honte: !! ! si dans l´histoire Alexandre était Bi ou Gay,,, on va le faire hétéro juste pour les beaux yeux de mister Bush et de ses moutons !! !

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
29 août 2005 à 03:11:53

Ca me fait penser à l´histoire entre Achille et Patrocle complètement occultée dans "Troie" :nonnon:

Bravo la réécriture de la mythologie façon hollywoodienne pour pas choquer en faisant de Patrocle le cousin d´Achille...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment