CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hit Parade des navets

Bill_le_boucher
Bill_le_boucher
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:35:13

je fai un top 10 des films que j´ai trouvé les + nul vous pouvez ajouter des commentaires a mon top 10 ou alors faire un autre film top 10 des films les + pourris

10) les sentiers de la perdition ( c´est chiaaant :sleep: )

9) nid de guepes , arg c´est sombre on y voit rien

8) la chute du faucon noir , trop de violence pour peu de scenario

7)mission impossible 1 ( personnelement j´ai pas aimé )

6)le derriere ( film avec claude rich , j´ai pas ris)

5)marche a l´ombre ( vraiment pas terrible)

4)Irreversible ( j´ai rien compris ptete parceque j´avai la tete qui tourne)

3)mafia blues 2 ( cette merde n´a rien a voir avec le 1 qui etait mort de rire)

2) le gout des autres ( alors là on excelle dans la nulités)

et le pire : 1) 3 ZEROS ( mais c de la meeeerde c´est nul , nul , j´ai faillit m´en dormir d´ennuit , y a pas d´humour , l´histoire est pourrit , y´a rien qui se passse , bref a chier )

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
27 novembre 2004 à 18:39:11

c clair 3 zeros est nul a chier
par contre les sentiers de la perdition g bien aimés mais y faut aimer le style pour apprecier

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:42:09

" 8) la chute du faucon noir , trop de violence pour peu de scenario "

ce qu´il y a de plus gerbant dans ce gros fim de merde de propaguande, c´est la morale
pro-militaire à la con à la fin...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:12:34

Je crois que bill_le_bioucher est sarcastique.

Sinon, il n´y a plus qu´a détruire ce topic.

Bill_le_boucher
Bill_le_boucher
Niveau 7
27 novembre 2004 à 19:15:28

justifie ce que tu dis Denton

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:43:20

Dans ta liste, y´a plein de trucs qui sont considérés par beaucoup comme de très bons films, donc c´est assez marrant.
Par exemple, ´Le Gout des autres´, tu dis que c´est nul. Deja te permettre d´insulter un film, c´est assez pitoyable. En plus, tu devrais au moiins dire ´je trouve ca nul´ parce que a mon avis t´as pas compris grand chose au film.

kamia
kamia
Niveau 6
27 novembre 2004 à 19:45:58

les 2 plus gros navets sont pour moi RRRRRR et la tour montparnasse infernale

Bill_le_boucher
Bill_le_boucher
Niveau 7
27 novembre 2004 à 19:46:13

pff y´a rien a comprendre

thecristobal , lis la consigne y a marqué " que je trouve les + nuls"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:46:26

" C´est nul" = " Je trouve que c´est nul" sous-entendu

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:49:02

Perso, ce topic il est trop nul.

Bill_le_boucher
Bill_le_boucher
Niveau 7
27 novembre 2004 à 19:52:07

et ta mere

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:01:56

Les Sentiers de la Perdition est bien pourtant. mais bon, c´est peut-être toi qu´est con ? hein ?

Bill_le_boucher
Bill_le_boucher
Niveau 7
27 novembre 2004 à 20:05:22

Newbouchou5 Posté le 27 novembre 2004 à 20:01:56
Les Sentiers de la Perdition est bien pourtant. mais bon, c´est peut-être toi qu´est con ? hein ?

j´avai plein d´amis qui disai que c´etait de la merde , j´ai regardai et je confirme

frox91
frox91
Niveau 7
27 novembre 2004 à 20:11:17

toi t vraiment un con

psycow
psycow
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:11:17

" breeders" je n´ai pas trouvé pire pour le moment...

Bill_le_boucher
Bill_le_boucher
Niveau 7
27 novembre 2004 à 20:20:22

ah oui aussi y ´ a Ryder qu´est vraiment de la grosse merde j´ai oublier de le mettre

Bill_le_boucher
Bill_le_boucher
Niveau 7
27 novembre 2004 à 20:22:01

et là c´est pas " je pense" c´est C DE LA MERDE

frox91
frox91
Niveau 7
27 novembre 2004 à 20:27:58

c toi la merde bouffon, arrete de critiquer les films comme ca bitch!

diduL
diduL
Niveau 12
27 novembre 2004 à 20:28:49

frox91 Posté le 27 novembre 2004 à 20:27:58
c toi la merde bouffon, arrete de critiquer les films comme ca bitch!
:d) Hey mais t´es un wesh wesh toi :hap:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:32:24

J´adore les wesh wesh :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment