je fai un top 10 des films que j´ai trouvé les + nul vous pouvez ajouter des commentaires a mon top 10 ou alors faire un autre film top 10 des films les + pourris
10) les sentiers de la perdition ( c´est chiaaant
)
9) nid de guepes , arg c´est sombre on y voit rien
8) la chute du faucon noir , trop de violence pour peu de scenario
7)mission impossible 1 ( personnelement j´ai pas aimé )
6)le derriere ( film avec claude rich , j´ai pas ris)
5)marche a l´ombre ( vraiment pas terrible)
4)Irreversible ( j´ai rien compris ptete parceque j´avai la tete qui tourne)
3)mafia blues 2 ( cette merde n´a rien a voir avec le 1 qui etait mort de rire)
2) le gout des autres ( alors là on excelle dans la nulités)
et le pire : 1) 3 ZEROS ( mais c de la meeeerde c´est nul , nul , j´ai faillit m´en dormir d´ennuit , y a pas d´humour , l´histoire est pourrit , y´a rien qui se passse , bref a chier )