CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on chercher la musique

Homme_de_fer
Homme_de_fer
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:02:26

Pour éviter certains topics :ok:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:20:37

inutile, c des topic comme sa kil fo eviter! dommage...

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:26:37

il y a un petit plagia dans le titre...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:33:26

Moogly25©

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:39:55

J´ai failli faire ce topic :p)
Merci Homme_de_Fer :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:26:02

Il est déja créé.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:27:28

Ah ben non en fait :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:37:08

Fais tourner tes doigts 7 fois dans ta bouche avant de poster. :hap:

:dehors:

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:38:41

Je préférerais tourner mes doigts ailleurs que dans MA bouche... Oups, ça vire à l´obsène, excusez-moi!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:09:02

davout007
Posté le 04 décembre 2004 à 16:19:27
Lu est ce que kkun sait le titre et le chanteur du generique de fin de b13 ? ca serai bien sympa . . . merci

car j ai beau chercher po moyen j trouve po :´(

Blacksunshine
Posté le 04 décembre 2004 à 17:32:28
di moua sa tamuzeré pa 2 recherché 1 pe pke ya dja un sujé dssus...

tetsuo48
Posté le 04 décembre 2004 à 18:06:18
HAAAAAAAAAAAAAA
le chanteur du générique n´est autre que le géni IRON SY chanteur du label boss et c´est tout simplement l´un de mes rappeurs préférés le nom du so nc´est résistant mais c´est pas sa meilleure dl plutot mon vécu,plus d´amour,niroshima 2, bon ou movais etc..
ainsi que la compil de la chaise electrique avec black killa

Ce rappeur est tout simplement génial mais réistant c´est pas sa meilleure

nortex
Posté le 04 décembre 2004 à 19:27:57
haaaa moi aussi j´m boceau se mc ´ ! ! !

" resistan,resistan,resistan ! ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:59:44

ECUREUIL_BANI
Posté le 27 décembre 2004 à 19:32:54
J´ai été voir Ocean´s twelve cet aprem et j´ai vu la bande annonce de Constantine, et y´avait dedans une musique qui a vraiment retenu mon attention, j´étais même pressé qu´Ocean´s se termine pour rentrer vite chez moi et chercher après la liste d´artistes qui composent les soundtrack de Constantine.

Malheureusement pas moyen, donc si quelqu´un pouvait m´aider ça serait cool.. ; )

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:45:50

je cherche l´ost de bichunmoo mais impossible de trouver....si kèlkun serai ou la trouvée sa srai simpa

et pui sa a pa gran chosea voir mais le divx de devilman live sa srai bien si kèlkun savai ou aussi.....svp

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:52:34

Il s´avère que Devilman est une grosse daube. Une critique en anglais :
http://www.nixflix.com/reviews/devilman.htm

Et si l´anglais te rebute, ben tu regardes simplement la note en bas de page : 0/5.
C´est très rare que Nixflix mette la note là, c´est que ça doit vraiment être perrave.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:55:02

Delivrance Posté le 27 décembre 2004 à 19:59:44
ECUREUIL_BANI
Posté le 27 décembre 2004 à 19:32:54
J´ai été voir Ocean´s twelve cet aprem et j´ai vu la bande annonce de Constantine, et y´avait dedans une musique qui a vraiment retenu mon attention, j´étais même pressé qu´Ocean´s se termine pour rentrer vite chez moi et chercher après la liste d´artistes qui composent les soundtrack de Constantine.

c´est marrant moi aussi.
bon chui allé sur allocine et sur le forum ils pretendent que la musique c´est " frozen" du groupe celldweller.
je connaissait pas et de toute facon j´ai pas réussi a la dl sur kazaa.
bonne chance

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:02:01

Flichtenbloden > >> pa grave jai vraiment super envi dle voir!!! si quelqun sais ou le trouver sa srai simpa de le dire

sinon pour l´ost de bichunmoo???

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:08:53

Il est pas encore sorti au DVD au Japon, alors pour l´instant aucune chance de le voir en dehors de projections spéciales.
Et pour Bichunmoo, aucune idée.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:12:09

a....mème en divx ( je sais incitation au ^piratage mai on peu dire " moi je lai vu la mais je te déconseil di allé....ou tu fai ske tu veu" voila la ya pas d´incitation....divx il y est forcement casshern y étai avan sa sorti dvd....

domage pour bichunmoo

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:14:34

Casshern, c´était un screener tout perrave avec couleur délavée etc...
Moi ça me saoûle de regarder un film dans ce conditions.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:19:23

c sur mai bon tanpi , moi si ya ke sa sa me soule pas....donc si tu sais ou avoir devilman...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:20:14

pour casshenr bien sur jai pri la nouvelle version :lol: , tré bonne qualité

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment