davout007
Posté le 04 décembre 2004 à 16:19:27
Lu est ce que kkun sait le titre et le chanteur du generique de fin de b13 ? ca serai bien sympa . . . merci
car j ai beau chercher po moyen j trouve po :´(
Blacksunshine
Posté le 04 décembre 2004 à 17:32:28
di moua sa tamuzeré pa 2 recherché 1 pe pke ya dja un sujé dssus...
tetsuo48
Posté le 04 décembre 2004 à 18:06:18
HAAAAAAAAAAAAAA
le chanteur du générique n´est autre que le géni IRON SY chanteur du label boss et c´est tout simplement l´un de mes rappeurs préférés le nom du so nc´est résistant mais c´est pas sa meilleure dl plutot mon vécu,plus d´amour,niroshima 2, bon ou movais etc..
ainsi que la compil de la chaise electrique avec black killa
Ce rappeur est tout simplement génial mais réistant c´est pas sa meilleure
nortex
Posté le 04 décembre 2004 à 19:27:57
haaaa moi aussi j´m boceau se mc ´ ! ! !
" resistan,resistan,resistan ! ! !!