CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on chercher la musique

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:02:56

Celle de fin c´est The Dream Within, et c´est chanté par... Lara Fabian

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:43:01

Ce n´est pas le nom d´une musique que je cherche mais celui d´une actrice. Celle qui joue la voisine de Harl dans l´amour extra large. La brune Vs savez quel est son nom? svp

less2
less2
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:38:01

merci beaucoup Rudydentler :ok:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:29:49

Tiens, pour 21 Grammes, qui connait la chanson du générique, pas le solo de guitare, mais après, il y´a une autre chanson...

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
26 avril 2005 à 14:58:44

Apparement personne repond mais bon.......
J´aimerais savoir quelle est la musique dans Full Metal Jacket lorsque les helicos decollent et atterissent.

:merci: d´avance

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:25:37

Le nom de la voisine dans l´amour extra large c´est pas Susan Ward ?

La chanson du générique de 21 grammes c´est " Some Devil" chantée par Dave Matthews

Pour Full Metal Jacket j´vois plus, par contre la musique des hélicos dans Apocalypse Now c´est les Valkyrie de Wagner ^^, j´essaierai de trouver celle de Full Metal Alchem.. euh Jacket :-d

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:09:01

EdouardBaerOtis> Surfin´bird de " The Trashmen". :ok:

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:15:57

Merci, elle est vraiment excellente :fou:

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:18:56

:merci: beacoup Hojo_

Je l´avais trouvé entre tps :-d

ienjul
ienjul
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:58:38

est ce que quelqu´un connait le titre du générique de " NARCO" ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:24:49

C´est un titre de Sébastien Tellier je crois : La ritournelle.

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:59:14

Si c´est du générique du début dont tu parles la chanson s´intitule " Power" et elle est chantée par " The Temptations"

Pour le générique de fin c´est bien " La Ritournelle" de Sébastien Tellier et ensuite la deuxième chanson s´appelle " Heureux quand même" mais je ne sais pas qui la chante désolé :-(

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:46:17

moi je cherche la musique de fin de Tube, un film coréen. Vu que le générique est complètement en coréen, je ne peux pas savoir le titre, ni la chanteuse :(

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
28 avril 2005 à 09:52:23

Dur dur pour Tube :non2:
tout ce que je peux te donner c´est un lien vers une liste des chansons du film en japonais traduit par google :
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.sonymusicshop.jp%2Fdetail.asp%3Fgoods%3DMHCP000000502&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

J´ai rien trouvé de mieux désolé

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:00:45

:merci: je vais voir avec ça

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:06:40

oui :merci: c´était bien sebastien tellier avec la ritournelle :ok:

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:32:08

Tiens ouais je cherche le morceau ( très connu) qu´on entend pendant la course de motos dans Charlie´s Angels. ( parce que j´adore le poum poum :snif: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:34:28

:snif:

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:35:43

cé fo :snif:

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:15:52

:svp:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment