Bon en fait j´hésite entre 3 musiques du même artiste :
" Frozen" que je n´ai jamais entendue ( donc c´est pe elle)
" I believe you" qui y ressemble vachement
et " Switchblack" qui pète aussi et franchement elle vaut le coup d´oreille si je puis dire...
donc " switchback" j´ai réussi à la télécharger complètement , sans coupure ni rien et la qualité est au top, alors si tu la cherche aussi et que tu n´arrives pas à mettre la main dessus on peut s´arranger pour que je te la passe par MSN, c´est quand meme toi qui m´a mi sur une nouvelle piste et c´est comme ça que j´ai pu la trouver donc jte rendrai la pareille avec plaisir ^^