CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on chercher la musique

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:23:02

Merci aligator, bah j´ai fait ma ptite recherche et un mec sur un forum a donné le nom d´un autre artiste que je ne connais pas non plus et pas moyen de trouver sa musique ( robert etoll)

voilà le lien:

http://www.chasingthefrog.com/phpBB2/viewtopic.php?p=28552

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:36:35

héhéhé je l´ai trouvée ^^

enfin je n´en suis pas certain mais elle y ressemble assez bien

donc le groupe c´est bien Celldweller, et le titre de la chanson c´est " I believe you"

j´ai été sur ce site et tu peux la télécharger ( là je l´écoute mais elle cale toutes les 10 sec qqes instants je ne sais pas pk)

http://www.soundclick.com/util/streamM3U.m3u?ID=794749&q=Hi

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:27:21

Bon en fait j´hésite entre 3 musiques du même artiste :

" Frozen" que je n´ai jamais entendue ( donc c´est pe elle)

" I believe you" qui y ressemble vachement

et " Switchblack" qui pète aussi et franchement elle vaut le coup d´oreille si je puis dire...

donc " switchback" j´ai réussi à la télécharger complètement , sans coupure ni rien et la qualité est au top, alors si tu la cherche aussi et que tu n´arrives pas à mettre la main dessus on peut s´arranger pour que je te la passe par MSN, c´est quand meme toi qui m´a mi sur une nouvelle piste et c´est comme ça que j´ai pu la trouver donc jte rendrai la pareille avec plaisir ^^

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
28 décembre 2004 à 00:44:06

wai c´est encore moi....

juste pour dire que j´ai trouvé 7 musiques du groupe plutot pas mal ( dont les 2 cité ci dessus , sans " frozen" )

good night ; )

poun
poun
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:19:31

Bonjour,

où puis je écouter la musique du générique de Pulp Fiction ? !

:merci:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:47:50

dans l´cul c pas mal, ça resonne et tout, on s´y croirait

http://www.fnac.com
http://www.alapage.com
tu aura un bout de la chanson que tu cherches
et si tu as pas le titre et l´interprète les voici : Misirlou de Dick Dale & His Del-Tones

avec un prenom comme çà tu devrais etre comblé :-)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:39:03

bon ben pour la musique du trailer de constantine je vais chercher tout ce que tu m´a donné ecureuil-bani
en tout cas merci :ok:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:39:45

si je la trouve je te le dirais sur le forum, et je pourrais te la passer

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:43:03

ben bonne chance

je suis presque sur que je l´ai trouvée dans la liste des 3 zik ( sauf pour frozen)

enfin si t´es interessé tu sais quoi faire ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:35:57

Pikabond
Posté le 08 décembre 2004 à 22:39:13
OUais moi chu à la recherche de la chanson dans La fill d´à coté quand ils sont au bal et que le groupe de cinéaste court dans les couloirs de l´école avec les pornstars

christraxxx
Posté le 04 janvier 2005 à 23:51:50
The Verve - Lucky man

Moi je cherche celle de leurs arrivée a Vegas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 17:21:14

Salut, j´ai regardé 60sec chrono :malade: ( dommage, le sénare tenait à peu près) et je cherche la musique de la fin, là où il monte avec Angelina Jolie dans la vieille Shelby rouillée.

Est-ce que vous savez ce que c´est ? :question:

:merci:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:58:33

www.imdb.com ! !!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:17:02

Bonjour, je cherche encore :

-la chanson de Avalon, jouée par l´orchestre
-la chanson de Nobody Knows, qu´on entend à la fin du film
-la Bande originale de Simples secrets.

En vous remerciant par avance

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:29:56

bonsoir, moi je recherche la musique du film La fin de temps avec Arnold Sch...

et pour Rudy, la musique d´Avalon c´est surement soit Log Off ou Voyage to Avalon. Le compositeur est Kenji Kawai si jamais

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2005 à 23:31:18

Rudy-> file un mail où je peux te joindre faut que je te parle :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:25:25

Voilà mon mail ( tu me fais peur Moogly)

Quant à Avalon, je vais essayer Voyage to Avalon car Log off ne comporte pas de parole il me semble.

Merci Blind Kenshi

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:07:49

C´était bien Voyage To Avalon

Merci à toi Blind

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2005 à 11:39:45

Mailé :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:16:58

J´aimerais savoir le nom de la musique dans Hollow Man quand Sebastian part avec sa Porsche.

less2
less2
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:14:52

Bonjour j´aimerais savoir la musique de fin du film Final Fantasy " les créatures de l´esprit" merci :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment