servenier24 Posté le 19 novembre 2004 à 23:34:36
Ce qui me dérange avec la saison 4 de Futurama c´est qu´ils ont changé les doubleurs...
C´est juste, c´est la cata, surtout pour mon perso préféré Bender, il n´a plus cette voix arrogante qui dégage bien sa vulgarité.
Heureusement que les doubleurs des Simpson n´ont pas changé en 10 ans. 