CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Griffin !!!!!

750XX
750XX
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:55:23

Oui, c´est bien ça.

Et c´est vraiment tordant. C´est pas les Simpsons mais ça reste excellent.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:02:58

oui dc c bien ca , il la passait sur canal + , en fait j´y ai jamais vraiment accroché :-)

  • fan absolue des Simpsons*
750XX
750XX
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:09:37

Bah moi, j´ai d´abord vu quelques bouts d´épisodes quand ça passait sur canal, et je trouvais pas ça terrible ( en fait je zappait après 3 minutes maxi).
Et un jour j´ai pris un épisode du début, et j´étais dégouté d´avoir loupé autant d´épisodes...

Bref, un coffret à grav... hum à acheter.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:14:47

moi je me rappelle juste d´un épisode ou la terre est anéantie :( et que la famille est la seule survivante :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:25:25

J-16 ! !!!!

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:49:46

J-32 :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:39:45

Predtor et sa mauvaise foi habituelle :rire:
Faudras que tu t´y fasses,les VF des créations Groening sont toujours considérées comme meilleure que la VO par les fans et parmi lesquels les americains ayant comparé :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:46:54

Je hais la voix originale de Marge. ^^
Par contre c´est vrai que côté VF tous les persos sont bien doublés, et au moins les doubleurs de changent avec le temps comme dans certaines séries. :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2004 à 22:07:14

Oui,et les communautés de fans même des Etats Unis reconnaissent que nos doubleurs ont des voix qui collent mieux aux caractères des personnages :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:09:04

:cool:

C´est dommage pour la voix de Bender dans les nouveaux épisodes...:/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2004 à 22:48:49

Je verrai ça,saison 4 prévue a noel pour moi :p

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:39:35

J - 2 ! !!!!!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:41:31

:lol:

servenier24
servenier24
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:57:39

c´est sorti ! !!!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:15:00

Je ne connais pas du tout... C´est quel style de dessin animé?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:42:05

Dessin animé très drôle, un peu comme les simpsons ( dans le fond).

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:58:20

Gniéhéhéhéhéhé gnéhéhé !

( imitation pathétique du rire de Peter Griffin)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:02:11

vous les trouvé ou vos information sur les sorti de pack DVD, parceque moi je cherche un eventuel coffret excel saga ( je sais qu´il existe en VO et en amerique)mais je le cherche en france, j´ai l´impression qu´il y en a pas donc en fait je cherche des information sur une hypothetique sortie de ce coffret

donc si vous avez des adresse merci de me les passé

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:43:13

Alors, qui en a fait l´acquisition, ça vaut quoi ?

Image, son, les épisodes, la série... ?

Pass_Da_Blunt
Pass_Da_Blunt
Niveau 3
16 décembre 2004 à 20:50:30

le truc avec cette série c kil y a plein de jeux de mots intraduisibles donc la vf est pas terrible comparée à la vo

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment