Bah moi, j´ai d´abord vu quelques bouts d´épisodes quand ça passait sur canal, et je trouvais pas ça terrible ( en fait je zappait après 3 minutes maxi).
Et un jour j´ai pris un épisode du début, et j´étais dégouté d´avoir loupé autant d´épisodes...
Bref, un coffret à grav... hum à acheter.