CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Griffin !!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:00:58

Ce qui est bien avec les Simpson c´est que même avec la traduction il y a toujours autant de jeux de mots qu´en vo. :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:37:04

Je l´ai reçu hier et j´ai regardé les 3 premiers épisodes.

C´est vraiment génial.

Je place cette série au dessus de toutes les autres.
Ca va vite,très vite et c´est puissant.
J´adore en particulier tous ces pseudo flash back ( tu te rappelles le jour où...)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:43:58

Mieux que Futurama ?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:44:46

et Simpsons.

Mais il se passe quoi exactement ? L´humour est comment...?

Le coffret de la saison 1 est comment ? Image, son, packaging...

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
23 juin 2005 à 01:37:10

Griffin power ! !!!!

Cette série est la meilleure pour moi.

Elle est parfois plus forte que Les Simpson et Futurama.

Globalement c´est le même humour mais ça va plus loin.
Et puis Peter et son fils sont vraiment incroyables...

Il y a des gags de légende ! !!!

Je vous conseille vraiment cette série.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:42:55

humm... Mieux que The simpsons et Futurama j´ai jamais vu les Griffins mais tu mets la barre haute en disant cette série et supérieur aux oeuvres de Matt Groening T´a peut etre raison mais étant un fan inconditionnel de la famille la plus déjantée de tout Springfield je suis sceptique...

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:00:00

J´adore Les Simpson et Futurama mais je pense que parfois les Griffin sont encore plus forts.

Les gags sont inégaux certes.

Peter Griffin est encore plus bête, plus prompt à faire des conneries que Homer ! !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 11:01:48

J´ai beaucou aimé le peu des Griffin que j´avais vu, et en effet c´est excellent et très drôle.

Mais je préfère possèder Futurama et Simpson en dvd, j´ai plus de plaisir à les revoir.

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:02:52

En fait il y a un truc qui fait le charme de cette série, c´est que souvent le père qui est confronté à une situation dit : " ça me rappelle la fois où..."

Et on voit cette situation ce qui permet des disgressions incroyables.

Bref ça part dans tous les sens.

Il faut dire que le doublage de Peter et de son fils sont vraiment excellents en français.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:06:22

Non mais oh!
Dire que les Griffin surpassent les Simpson c´est abusé quand même...Peter n´arrive pas à la cheville grasse d´Homer mec!

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:58:17

Faudrait que je vois un episode ou deux ça passe sur une chîne ?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:58:54

chaîne*

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:42:51

Canal + le passe. Mais pas pour le moment.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment