comme le nom du topic l´indique est-ce qu´il y a une suite a résident evil 2 apocalyspe ? merci
parle pas de malheur
pk de malheur ?
je me comprends
alala ya des gens dans la vie qui sont bizare comme toi . ..
ca fait étrange hein
ouai lol tu as l´air . ......... bizare , bon tu sé si il y a une suite ?
Ca fait bizarre de devoir l´dire mais oui, y´aura une suite encore qui, je l´espère pas pour mon rictus sera sûrement pire...
je crois le savoirêtre en mesure de te le dire, c´est autre choset´aimes ça les gens bizarres ?
cool une suite . ..
qu´est ce que c´est étrange les gensy en a partout, regarde bien
Voilà le titre du 3: Resident Evil: Afterlife
bah oui c étrange j´aten pas leur voix je ne les voi pas , mé je lé entend sur team speak 2
c´est étrange ce que tu me dis làta vie est elle étrange ? t´en rends tu compte ?
oui je men rend compte et dire quand 2018 on va tous crever . ..
2023
aaaaaaaa un connaiseur ? pk 2023 je croyait que cété 2018
aaaaaaahhhhh un curieux ? surpopulation, rayons mortels du soleil, manque d´air et d´eau.
nan un astéroiiiiiide qui va s´écrasé sur la terre
Milla Jovovich nous enterera tous !