En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une suite a resident evils 2 apocalispe?
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:10:10
lol et si on évite l´astéroiiiiide ba on moura je pense 500 ans plus tard . ..
grosbill7b
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:12:04
moi je trouve ça bizarre les gens qui demandent un résident evil 3...
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:12:16
t´aimes les gens étranges ? t´as déjà visité une prison Turque ?
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:12:46
et les pilotes d´hydravion, t´en penses quoi exactement ?
grosbill7b
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:13:29
bon, est-ce qu´il y a un vitrier professionnel ici???
non?
bon alors!
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:14:13
non je ne trouve pa ça bizare mais je trouve que la fin de resident evil 2 donne envie de savoir la suite tout simplemement . .. non je n´ai jamais visité une prison turque mais je pense que ça a un air de resenblense avec resident evil . ..
grosbill7b
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:15:10
détrompe-toi.... aaaah... les prisons turques...
tu as déjà vu un homme nu?
et un sumo?
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:17:12
oui je me suis deja vu nu , et j´ai deja vu un sumo dans austin power goldmember .
grosbill7b
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:18:19
ah
je vois que tu as de la culture cinématographique, ça fait plaisir à voir.
et un ragondin des steppes croisé avec une charette à bras norvégienne?
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:19:34
merci pour le compliment mais je n´ai jamais vu une charette eu patatipatata
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:21:42
Mais si souviens toi
grosbill7b
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:22:57
comment ça?
tu nous prends pour des idiots ou quoi?
attention ne joue pas à ce petit jeu hein...
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:23:49
déjà c quoi un ragondin ?
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:25:26
un spagheti mal cuit
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:27:00
non je ne trouve pa donne la rep
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:28:12
que dire sinon qu´il sagit bel et bien d´un spaghetti mal cuit
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:28:52
aaaa ooooooooooouuuuuuaaaaaaaiiii pppff c nul
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:31:17
une arrogante péripatéticienne me nargue de son sac à main. Je vais lui dire ce qui est réelement arrivé a Marie Madeleine pour voir sa reaction
RX, tu as déjà visité un cockpit ?
grosbill7b
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:32:22
et un temple bouddhiste, t´en as déjà vu?
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:34:09
En Asie Mineure, j´ai visité des monastères sacrés et des dôme tibétains mais toi, as tu déjà vu un marsupial ?