CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une suite a resident evils 2 apocalispe?

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:36:13

bon je v dormir , voici mon emplois du temps : je me léve a 7h , je prend le bus a 8h , a 8h30 je commece mes cours de espagnol , a 9h30 j´math , a 10h30 permanence , a 11h30 j´ai histoire , a 12h30 je boufe , a 13h30 j´ai français , a 14h30 je doit avoir musique mé elle est pa la , a 15h30 j´ai espagnol je prend le bus je revine chez moi vers 17h et voila voila ma biuographie de mon emploi du temps du jeudi lol . ..

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:36:53

merde, je compatis

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:37:12

non je né rien vu de ce que tu parle lol

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:38:41

ça alors, mais que c´est interessant...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:38:49

tu parles toi ?
encore des gens étranges hein ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:39:50

les caribous sont nuisibles
pas comme les poulpes

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:39:53

ta deja été dans une caverne en australie que si tu la prend sa te ramé en afrique t laba ya un mamadou qui ve te vendre des fose nike ( tn) et que un moment ya banmboula qui te propose de aller en amérique pour 200€ et que la ba quand t a New York t dans un pub et le ga te dit si ta vu que bush est élu ? moi oui

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:41:24

n´importe quoi, c´est 150 € pour aller en amérique

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:42:24

:rire:

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:42:51

nan 200€ a bamboula o coin de la rue tu va a gauche ya une ruelle et la ya une porte et la ya des ga qui joue au carte et qui te propoze sa .

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:43:55

200 € . .. tu t´es fait arnaquer mon pauvre

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:44:26

que de conneries dites en un quart d´heure :rire:

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:48:17

ba oui mais bon ça vaut le coup dans le bateaux yavait des bonnes meuf et tavé le menu a volonté et puis yavé une piscine très grande et i fezé beau , yavé des sona et t´avais aussi des masseuzes et quand je suis arivé au port yavé une limouzine qui m´atendé et puis en + avant que je suis arivé au pub on ma fait visité des muzé et dans le muzé j´ai fé la connaissance d´un meuf qui sapel cindy elle habité n france comme moi et en plus elle porte des mini jupe.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:49:01

oui, mais tout ça, tu l´as revé, parce que c´était interdit aux moins de 15 ans...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:49:49

bisonfugacemabite

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:53:19

nan et apré on a visité le texas et on a vu un long serpent avec 3 cornes et ensuite j´ai vu tidus qui l´as attauqé avec yuna et auron auron luis restait que 2348/3256 point de vie alors je l´ai é édé

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:57:03

si je te dis que ça devient lourd, tu me réponds quoi?

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:57:47

bon allez j´arete ques que ta a raconté ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:00:14

tu devais pas aller pieuter ?

RX-7Alex
RX-7Alex
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:01:20

si tu as raison je v y allé a + . continué de poster :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment