voilà un sondage qui n´a pas été créé je pense et qui m´a été inspiré par un autre topic de ce charmant forum : " les rôles refusés".
Quels sont selon vous les pires gadins de distribution, vos pires déceptions ?
Sans hésiter, la plus grosse maldonne qui m´ai été donnée de voir est la présence incongrue de cet horrible et insipide acteur à qui on à confié la trop lourde tâche pour ses maigres épaules et talents d´acteur d´interpreter le jeune Anakin Skywalker et ma phrase devient trop longue donc je vais quand même donner son nom :
Hayden Christensen, dit " l´horripilant" dans les milieux clos . ..
Si le but de Lucas etait que le public deteste Anakin, il à parfaitement réussi en ce qui me concerne. à se demander où il à dégoter ce crétin, comme si il n´y avait personne d´autres sur le marché ! !!
