CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pires erreurs de casting

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:12:35

TOUS les acteurs dans Les Désastreuse Aventures des Orphelins Baudelaire.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:38:11

Newbouchou5 Posté le 23 décembre 2004 à 18:12:35
TOUS les acteurs dans Les Désastreuse Aventures des Orphelins Baudelaire.

AH ! Ca ça sent le spectateur qui revient du ciné ! ! :-p

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:42:59

De niro dans Raging bull

=> :-?

Moi je dirais plutôt son rôle dans Jackie Brown, le personnage n´était vraiment pas fait pour lui, et puis quand t´a De Niro dans ton casting il doit être en tête d´affiche et pas jouer les seconds couteaux !

Ca par contre je suis pas d´accord , C´est super bien vu de la part de Tarantino de mettre DeNiro dans un second role : tout d´abord il adore mettre de grands acteurs dans des contres emplois et DE PLUS DeNiro a du s´amuser a jouer ce petit role et pas un celui d´un personnage principale ultra charismatique et influent , là il a un petit role de looser ; ça change ! ! Enfin c´est mon point de vue !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:08:15

Mais tu as raison.

Regardez La Ligne Rouge, des seconds couteaux de luxe

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:30:12

Pour un film de l´envergure de Matrix, j´aurais pas vu Laurence Fishburne et Carrie Ann Moss dans leurs rôles respectifs. Ils font plus acteurs de série B ces deux là, surtout Fishburne vu sa filmo.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:51:34

cool rudydentler on est d´accord sur bcp de truc concernant Tarantino ! ! :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:07:19

L´essentiel c´est le résultat!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:14:23

Exact ! :oui:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:15:48

Rocco sifrédi dans Frigide.

Les frères Lumières dans Obscure.

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:15:46

jennifer garner ( que j"aime dans " alias") et ben afleck dans dardevill

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:19:51

tom cruise dans aladdin ( c est lui le modele...pour aladdin...fô pas charié qd mm, heureusement qu il l ont bien bien changé!!!)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:21:05

sinon j suis pas d accord pour jennifer garner, cette fille c est le contraire de van damme, ca sera jms une erreur de casting, le fait qu elle soit là...c est deja un bon film!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:31:23

y´a une erreur de casting absolument epouvantable qui me vient en tête mais c´est sur une série : Luke Perry et le gars qui jouait Théo dans Cosby pour " Jeremiah", la bd post-apocalyptique géniale de Hermann
:(
http://perso.wanadoo.fr/kkodiak.vd/Hermann/jeremiah.htm
http://serizine.free.fr/images/jeremiah.jpg

[takaraye]
[takaraye]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:52:14

Je ne sais pas si on peut dire une actrice de série mais la fille qui joue LILI dans Lost avec son bébé,je trouve que c´est l´une des pires actrice que j´ai vu de ma vie!
Elle sait pas jouer mais le pire c´est que ça se voit!

yugo05
yugo05
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:51:25

le casting des "Spy kids"

franchement, prendre des stars comme A.Banderas, S.Stallone ou encore G. Clooney pour un film fait pour des gooses, moi je dis, autant embaucher Sean connery pour jouer le père noël!

yugo05
yugo05
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:52:32

suis pas sûr pour clooney(qu´il joue dedans)

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:57:05

Muriel Robin, dans Les visiteurs 2.

batmetal
batmetal
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:28:40

perso je trouve que c´est jamel dans indigene (un soldat avec la main ds la poche -_-) par contre je suis pa d´accord pour anakin je trouve que l´acteur est parfait (sa a faillit etre leonardo dicaprio, on l´a échapper belle). Sinon y´a une erreur a répétition c´est the rock dans tous ses films je trouve que ce gars a par montrer ses muscles dopés a l´anabolisant il sait rien faire d´autre.

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:33:38

Ben Affleck dans The Sum of All Fears.

caca_chi
caca_chi
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:37:59

al pacino dans scarface

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment