De niro dans Raging bull
=> :-?
Moi je dirais plutôt son rôle dans Jackie Brown, le personnage n´était vraiment pas fait pour lui, et puis quand t´a De Niro dans ton casting il doit être en tête d´affiche et pas jouer les seconds couteaux !
Ca par contre je suis pas d´accord , C´est super bien vu de la part de Tarantino de mettre DeNiro dans un second role : tout d´abord il adore mettre de grands acteurs dans des contres emplois et DE PLUS DeNiro a du s´amuser a jouer ce petit role et pas un celui d´un personnage principale ultra charismatique et influent , là il a un petit role de looser ; ça change ! ! Enfin c´est mon point de vue !