panisse
Posté le 12 novembre 2004 à 23:15:56
Oh! t´es vachement dur je trouve...je parie que tu déteste la trilogie
>> Ton intuition a vu juste.
Sinon, j´aurais bien vu les rôles de Jet Li et Donnie Yen dans Hero.
Et le casting d´Avalon, c´est n´importe quoi à part Ash.
L´acteur qui joue Murphy... 