CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pires erreurs de casting

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
12 novembre 2004 à 23:45:34

Ben Affleck dans Pearl Harbor et Jamie Foxx dans Collateral.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:48:40

Clavier dans Asterix

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
12 novembre 2004 à 23:50:06

Décidemment toi et Clavier ! -__-

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:52:20

Heat0n
Posté le 12 novembre 2004 à 23:45:34
Jamie Foxx dans Collateral.

Là je suis pas d´accord. Je peux pas blairer ce mec mais il est parfait dans le rôle. Première fois que je le voyais jouer aussi sobrement.

750XX
750XX
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:22:22

panisse
Posté le 12 novembre 2004 à 23:15:56

Oh! t´es vachement dur je trouve...je parie que tu déteste la trilogie

>> Ton intuition a vu juste.

Sinon, j´aurais bien vu les rôles de Jet Li et Donnie Yen dans Hero.

Et le casting d´Avalon, c´est n´importe quoi à part Ash.
L´acteur qui joue Murphy... :rire:

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
13 novembre 2004 à 03:32:53

750XX Posté le 13 novembre 2004 à 00:22:22
panisse
Posté le 12 novembre 2004 à 23:15:56

Et le casting d´Avalon, c´est n´importe quoi à part Ash.
L´acteur qui joue Murphy...

C´est vrai qu´il m´avait fait forte impression celui là.

SPOILER

Je crois que je pourrais me regarder la scène où il agonise 50 fois de suite qu´elle me ferait toujours autant rire.

dom370
dom370
Niveau 10
13 novembre 2004 à 07:02:17

Tout ce que je lis ici est un peu gratos. On vient ici pour se défouler, quoi!
T´arrives, tu balances le nom d´un acteur que tu peux pas blairer, et hop! Le tour est joué.

Facile, facile.. défoulant, mais gratuit.

BiLL_Baround
BiLL_Baround
Niveau 5
22 décembre 2004 à 23:09:37

gratuit mais défoulant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 23:17:54

Mais qu´est ce que vous avez avec " Avalon" :honte:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:56:00

Di Caprio dans Titanic
Will Smith dans les mystères de l´Ouest

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:33:10

Le prochain qui insulte DiCaprio, c´est coup de boule!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:51:46

C´est plutôt à toi qu´il faudrait faire un coup de boule pour proteger DiCaprio :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:08:53

he Thanathos salut ! ce matin c´était Keutof, ça grouille de revenant ici ! passe sur le " paddle" à l´occaz

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:13:36

" Hojo_ Posté le 23 décembre 2004 à 12:51:46
C´est plutôt à toi qu´il faudrait faire un coup de boule pour proteger DiCaprio "

Et pourquoi??

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:34:41

gandalfrz> Parceque c´est toujours souhaitable de foutre un coup de boule que d´en recevoir un.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:40:29

Vu comme ca, je te l´accorde ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:02:16

Mais il est toujours plus sain, et plus respectable de défendre quelqu´un plutôt que de l´attaquer.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:06:06

Tout à fait raison, mais tu perdrai sans doute la satisfaction et le plaisir de foutre un coup de boule.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:37:39

Mais certain prefere recevoir, plutot que de donner :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:36:25

Louis de funès dans l´arme fatale.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment