En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tarantino, fétichiste?
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:26:48
Avez-vous remarqué la manie qu´à Quentin Tarantino de mettre au moins un plan séquence des pieds ( nus ou non) de ses actrices dans la majorité de ses films?
Personellement, j´adore...
Et vous, qu´en pensez-vous?
Siegfried
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:40:51
c´est crade.
VincZt
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:42:22
Ca veut dire quoi, fétichiste ?
Bah, c´est peut-être un pur hasard ? Moi, je pourrais dire que tout le monde est fétichiste car on voit toujours la tête des acteurs...lol
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:52:09
Plusieurs site parlent de ce " phénomène"...
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:53:04
Non, c´est pas un pur hasard...
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:57:05
Reservoir Dogs, Pulp Fiction, From Dust till Dawn, Jackie Brown, Kill Bill 1 et 2...(j´en oublie? :question ) Dans chacuns de ces films, il y a au moins un scène du genre... Je trouve ça terrible... Qui aurait un lien vers une interview où il s´expliquerait de cette " manie"?
Merci!
VincZt
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:11:28
Je tiens à signaler que " From Dusk Till Dawn" n´a pas été réalisé par Tarantino, il a juste écrit le scénario. Beaucoup font la confusion, honte à vous!!
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:20:46
y´a déjà un topic sur le podophilie de Tarantino.
J´ai remarqué aussi que Tarantino était anti-bimbo. Au lieu d´embaucher dans ses films des Hall Berry ou des Denise Richard il offrait ses rôles féminins à des nanas qui on de la " gueule" mais qui ne sont pas franchement des perfections plastiques par rapport à d´autres : Pam Grier, Maria de Medeiros et surtout Uma Thurman qu´est limite cageot quand même. c´est pas un reproche je trouve ça bien au contraire. J´en ai marre des Barbies syliconées... des fois...
ryo
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:33:02
Uma Thurman un cageot
Sean_Penn
Niveau 3
06 novembre 2004 à 19:40:08
je partage ton étonnement Ryo
en plus elle est aussi canon en vrai que dans Kill Bill
ryohazuki93
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:23:32
ben oui mais bon, les goûts et les couleurs . ..
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:29:00
Je l´ai vu en vrai, vite fait, et c´est loin d´etre un cageot...
Sean_Penn
Niveau 3
06 novembre 2004 à 20:31:24
moi aussi je l´ai vue en vrai
ryo
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:31:34
FatPinkPig que veux-tu entendre par cageot ? ?? parsque pour Maria de Medeiros je peux comprendre lol mais Thurman . ..
arf_arf
Niveau 11
06 novembre 2004 à 20:32:09
thurman un cageot, un peu grande certes ( jm pas les grandes) maispas cageot! quant au fétishisme de tarantino, ça ne fait plus aucun doute. moi jprefere les mains aux pieds franchement!
ryo
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:34:55
moi jprefere les mains aux pieds franchement! tu m´étonnes, le gros plan sur les pieds de thurman dans kill bill j´ai trouvé ça très moyen
servenier24
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:39:08
Oui Tarantino aime bcp les pieds mais quand on lui pose une question relative au sujet,il ne veut pas en parler.
maxence557
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:58:18
ia aussi la scene culte ou dans pulp fiction vincenet et l´autre ( dont j´ai oublié le nom ) parle du " foot massage" avant d´allaient buter les ptits jeunes ! demente cette scene !
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:14:32
Personellement, je trouve que quand ils sont bien mis en valeur, les pieds de femmes sont très sexy...
Bisnake
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:31:15
Oui, Tarantino est fetichiste des pieds, du plan de la vue du coffre... et un peu taré sur les bords.