CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino, fétichiste?

callveen
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:26:48

Avez-vous remarqué la manie qu´à Quentin Tarantino de mettre au moins un plan séquence des pieds ( nus ou non) de ses actrices dans la majorité de ses films?

Personellement, j´adore...

Et vous, qu´en pensez-vous?

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:40:51

c´est crade.

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:42:22

Ca veut dire quoi, fétichiste ?

Bah, c´est peut-être un pur hasard ? Moi, je pourrais dire que tout le monde est fétichiste car on voit toujours la tête des acteurs...lol

callveen
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:52:09

Plusieurs site parlent de ce " phénomène"...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:53:04

Non, c´est pas un pur hasard...

callveen
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:57:05

Reservoir Dogs, Pulp Fiction, From Dust till Dawn, Jackie Brown, Kill Bill 1 et 2...(j´en oublie? :question ) Dans chacuns de ces films, il y a au moins un scène du genre... Je trouve ça terrible... Qui aurait un lien vers une interview où il s´expliquerait de cette " manie"?

Merci! :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:11:28

Je tiens à signaler que " From Dusk Till Dawn" n´a pas été réalisé par Tarantino, il a juste écrit le scénario. Beaucoup font la confusion, honte à vous!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:20:46

y´a déjà un topic sur le podophilie de Tarantino.

J´ai remarqué aussi que Tarantino était anti-bimbo. Au lieu d´embaucher dans ses films des Hall Berry ou des Denise Richard il offrait ses rôles féminins à des nanas qui on de la " gueule" mais qui ne sont pas franchement des perfections plastiques par rapport à d´autres : Pam Grier, Maria de Medeiros et surtout Uma Thurman qu´est limite cageot quand même.
c´est pas un reproche je trouve ça bien au contraire. J´en ai marre des Barbies syliconées... des fois...

ryo
ryo
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:33:02

Uma Thurman un cageot :ouch:

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
06 novembre 2004 à 19:40:08

:ouch: je partage ton étonnement Ryo

en plus elle est aussi canon en vrai que dans Kill Bill

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:23:32

ben oui mais bon, les goûts et les couleurs . ..

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:29:00

Je l´ai vu en vrai, vite fait, et c´est loin d´etre un cageot...

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
06 novembre 2004 à 20:31:24

moi aussi je l´ai vue en vrai :fier:

ryo
ryo
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:31:34

FatPinkPig :d) que veux-tu entendre par cageot ? ?? parsque pour Maria de Medeiros je peux comprendre lol mais Thurman . ..

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
06 novembre 2004 à 20:32:09

thurman un cageot, un peu grande certes ( jm pas les grandes) maispas cageot!
quant au fétishisme de tarantino, ça ne fait plus aucun doute. moi jprefere les mains aux pieds franchement!

ryo
ryo
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:34:55

moi jprefere les mains aux pieds franchement! :d) tu m´étonnes, le gros plan sur les pieds de thurman dans kill bill j´ai trouvé ça très moyen :nah:

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:39:08

Oui Tarantino aime bcp les pieds mais quand on lui pose une question relative au sujet,il ne veut pas en parler.

maxence557
maxence557
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:58:18

ia aussi la scene culte ou dans pulp fiction vincenet et l´autre ( dont j´ai oublié le nom ) parle du " foot massage" avant d´allaient buter les ptits jeunes !
demente cette scene !

callveen
callveen
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:14:32

:oui: Personellement, je trouve que quand ils sont bien mis en valeur, les pieds de femmes sont très sexy... :content:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:31:15

Oui, Tarantino est fetichiste des pieds, du plan de la vue du coffre... et un peu taré sur les bords.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment