CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino, fétichiste?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
06 novembre 2004 à 23:50:03

de toute façon chez une femme tout est sexy on est d´accord

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:51:33

Entièrement d´accord. http://jerome.benoit.free.fr/interviews_de_stars/photos_interview/maite.jpg

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:19:53

Uma Thurman est squeletique et blafarde. Elle à des gros seins qui tombent un peu. Si elle met un truc pour réhausser , elle est grotesque. Elle à une grande bouche, un nez trop large et le menton qui avance un chouia. Elle manque de feminité je trouve, on dirait Milla Jovovich finie à la truelle.
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1890000/images/_1891809_pg_uma_ap.jpg
( regardez en arrière plan, il y à un alien)

c´est pas mon genre en somme. J´ai rien contre les maigres mais dans le genre je préfère encore Calista Flockart ( j´écris son nom au pif)
je comprend pas les gouts des mômes de maintenant, ils traitent une Kate Winslet de grosse vache et allucinent sur des nenettes sans classe comme Turman ou Diaz

j´exagère un peu pour m´amuser mais bon Turman c´est loin d´être une bombe, elel est franchement pas sensuelle.

je disais que Tarantino n´engageait pas des bimbos mais pour les deux autres j´ai jamais dit qu´elles etaient laides. Surtout pour De Meideiros que je trouve très belle

nightmare3
nightmare3
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:46:08

pinaise, j´chuis tout à fait d´accord, elle est affreuse uma thurman, enfin elle a aucun charme et n´est pas du tout féminine..
et pis, je trouve pas sa prestation top dans kill bill==>Sans plus..Mais bon les dialogues assez nazes n´aident vraiment pas..Parceque sur ce coup je trouve que tarantino s´est bien planter:réussir à faire des dialogues aussi plats, fo être fort et c surprenant de sa part, mais là on rentre dans un autre débat..Donc...

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 00:47:18

Quelqu´un peut me rappeller la scène précise où l´on voit des pieds dans Reservoir Dogs ? [Trou de mémoire]

Anonymat
Anonymat
Niveau 1
07 novembre 2004 à 01:10:10

y´en a tout simplement pas...
Enfin je krois..

750XX
750XX
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:12:24

Trouvons un plan avec une femme déjà...

Anonymat
Anonymat
Niveau 1
07 novembre 2004 à 01:24:26

bah ça pourrait être les pieds d´un mec en même temps..mais là..non..

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 04:48:39

Ah oui dans l´intro du film, juste après qu´ils sortent du fastfood, on voit les 7 Reservoir Dogs marcher au loin...ça fait 14 pieds. :x

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
07 novembre 2004 à 07:24:13

ramiel>> Personnellement je trouve que 3 mentons c´est très sex chez une femme...

Pour en revenir à Uma Thurman, je la trouve belle de loin mais loin d´être belle. Elle me rappelle cette vieille pub tv pour la playstation, vous savez celle avec la femme à la tête bizarre, mix alien/humain ( grosse tête, petits yeux, front large).
Par contre, j´aime bien Cameron Diaz ( et je ne cracherais pas non plus sur Kate Winslet).

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:39:48

Je suis plus de l´avis de FatPinkPig.
Je ne trouve pas Uma Thurman très belle. Elle joue sans doute bien, ok, mais ça s´arrête là. Elle est grande et squelettique, elle a une bouche en forme de cafard et un nez bizarre... Bref, je préfère encore Calista Flockhart moi aussi... Mais ce n´est que mon avis, vous avez le droit de la trouver belle, mais je n´approuverai pas ce point de vue...

Sean_Penn
Sean_Penn
Niveau 3
07 novembre 2004 à 11:58:53

évidemment quand on prend la photo la plus laide...

http://www.actressarchives.com/display.php?g=uma&img=thurman058.jpg :coeur:

http://movies.yahoo.com/shop?d=hc&id=1800140609&cf=pg&photoid=532475&intl=us

faites vos choix

maxence557
maxence557
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:17:48

si dans reservoir dog , quand le flic se fait taillader le visage , il est pied nu je crois

callveen
callveen
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:19:12

Perso, Uma, je la trouve magnifique... elle a quelque chôse qui la rend plus belle que toutes ces bimbos qu´on voit partout... et quelle classe!

750XX
750XX
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:24:45

Uma Thurman, je ne la trouve pas vraiment belle, et encore moins classe ( genre le gros plan sur sa tronche au moment où elle veut faire bouger son orteil dans Kill Bill... pas beau).
Mais alors Cameron Diaz, j´ai vraiment pas compris... Regardez son visage! Elle est laide! Et puis en plus elle joue mal et dans des films de merde ( ok y a gangs of NY mais bon).

Encore un message très intéressant d´un point de vue cinématographique ( et très intéresant tout curt) de 750XX...

ryo
ryo
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:25:08

mon dieu qu´elle est laide maria de medeiros :ouch:

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:33:13

Ryo
Posté le 07 novembre 2004 à 12:25:08
mon dieu qu´elle est laide maria de medeiros

Moi je la trouve très jolie. :snif:

Ethan_Hawke
Ethan_Hawke
Niveau 3
07 novembre 2004 à 14:12:17

on ne peut pas reprocher son manque de goût à quelqu´un qui pue la merde.

maxou23
maxou23
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:21:25

En fait, Uma thurman était très très belle, très jeune..
Fo la voir dans les aventures du baron de munchausen, elle y est vraiment sublime(très mignonne et vraiment très charmante, ce ki lui manque tant maintenant==>elle n´a aucun charme..)

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 14:34:27

C´est une bonne actrice c´est déjà ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment