CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino, fétichiste?

starfucker
starfucker
Niveau 6
07 novembre 2004 à 14:44:19

j´adore....
le topic commence " Tarantino est-il fétichiste ? "
Ca enchaîne sur " Uma est-elle un thon ? "

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
07 novembre 2004 à 15:24:34

ça fait plus aucun doute : tarantino est fétichiste, pas étonant qu´il se défile dès qu´on lui pose la question!

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 15:59:23

starfucker Posté le 07 novembre 2004 à 14:44:19
j´adore....
le topic commence " Tarantino est-il fétichiste ? "
Ca enchaîne sur " Uma est-elle un thon ? "

:d) Il y a quand même un lien entre Tarantino et Thurman donc c´est pas une dérive très méchante. :)

ryo
ryo
Niveau 6
07 novembre 2004 à 17:49:22

" ethan_hawke Posté le 07 novembre 2004 à 14:12:17
on ne peut pas reprocher son manque de goût à quelqu´un qui pue la merde."

T´es intelligent toi dis-moi :sarcastic:

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:12:51

Cameron Diaz, je ne l´aime que dans deux films : The Mask et Mary à tout Prix où elle a vraiment bcp de charme. Le reste, elle fait allumeuse et superficielle...

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:16:29

Idem, mais je l´ai aussi aimé dans Vanilla Sky.

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:14:21

Non, aucun, on est en plein HS!!

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 21:09:22

Elephant Man est pour moi le meilleur Lynch.

callveen
callveen
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:26:53

Méééééééééééééééééééééé! Mon beau topic tout HS maintenant! :snif2:

:rire:

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
07 novembre 2004 à 21:40:10

HS Hors Service est une vraie merde, je mets mon veto a toute discussion sur ce film.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 21:49:32

Quand j´entends HS je pense toujours aux Simpson. ( Homer Simpson)

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
07 novembre 2004 à 21:53:50

Je ne sais pas pourquoi mais on ne voit jamais O.J. Simpson dans le DA...

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 21:58:54

On y fait souvent allusion comme quand Homer réclame d´avoir son avocat mais c´est juste qu´on ne le voit jamais. :/

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
07 novembre 2004 à 22:01:46

Ouais bah moi j´aime pas les avocats, c´est tout vert et ca a un gout de chiotte. C´est pas demain la veille qu´on m´en fera bouffer. :nah:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 22:04:49

M´en parle pas, à Bruxelles personne n´en mange...tout comme les choux de la même ville. :malade:

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
07 novembre 2004 à 22:08:13

C´est bizarre je sens comme une etrange connexion entre toi et moi, comme si nos deux ames etaient directement en communication with each other par je ne sais quelle voie celeste. En tout cas ca fait plaisir de discuter cinema avec un vrai connaisseur.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 22:10:07

Merci, j´ai hérité cette passion du cinéma de ma grande soeur et j´essaierai de la transmettre à ma descendance.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
07 novembre 2004 à 22:37:30

Et bien tu en profiteras pour leur transmettre tous mes voeux de bonheur.
Malheureusement c´est la mort dans l´ame que je dois te laisser, je pars pour un endroit d´ou tres peu reviennent et que certains appellent du bout des levres " bibliotheque".
J´aimerais neanmoins finir sur une citation de Confucius, le celebre moniteur d´auto-ecole thailandais, qui dit un jour:
Quand les hommes vivront d´amour
Il n´y aura plus de miseeeereuh
Les soldats seront troubadours
Et nous nous serons morts mon freeeere

Voila en esperant que cela insuffle la joie de vivre dans vos coeurs.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
07 novembre 2004 à 22:41:52

Mission accomplie. :coeur:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:37:52

heu... je tiens à préciser que ce n´est pas sur la laideur ou la beauté de Thurman que j´ai bifurqué -et ça n´engage que moi- mais sur le fait qu´en plus d´aimer les pieds de femme Tarantino semblait avoir une autre particularité dans ses films, à savoir qu´il préfère les filles qui ont " une gueulle" plutot que les barbies

ceci-dit si je la trouve pas terrible plastiquement Uma, JE LUI TROUVE DE LA PERSONNALITÉ ET ELLE JOUE PLUTOT PAS MAL

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment