Et bien tu en profiteras pour leur transmettre tous mes voeux de bonheur.
Malheureusement c´est la mort dans l´ame que je dois te laisser, je pars pour un endroit d´ou tres peu reviennent et que certains appellent du bout des levres " bibliotheque".
J´aimerais neanmoins finir sur une citation de Confucius, le celebre moniteur d´auto-ecole thailandais, qui dit un jour:
Quand les hommes vivront d´amour
Il n´y aura plus de miseeeereuh
Les soldats seront troubadours
Et nous nous serons morts mon freeeere
Voila en esperant que cela insuffle la joie de vivre dans vos coeurs.