a ben temp pis j´ais rechercher Benjamin Gates et tresor mais rien trouvé
Delivrance
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:43:28
Je sais, le titre de l´autre topic est le titre vo ^^ Désolée pour ce topic
SuperMatou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:43:07
Qui va tester ce film
jellyfish
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:33:02
Il sort ce mercredi non ?
panisse
Niveau 7
21 décembre 2004 à 08:03:27
bof, ça ne me dit trop rien.
Evil-Empire
Niveau 31
14 mars 2005 à 15:28:05
Je n´irais pas par quatres chemins: ce film est un pur chef d´oeuvre, particulièrement jouissif et extrêmement divertissant. Les acteurs sont magnifiquement dirigés, la réalisation est impeccable bref à voir absolument.
SuperMatou
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:51:55
Ben j´aurais juré que c´était une daube!
Evil-Empire
Niveau 31
14 mars 2005 à 16:08:36
Tu ne l´as donc pas encore vu?
SuperMatou
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:22:42
Par contre j´ai aprrécié La Momie 1 et 2, Le Diamant Vert, Indiana Jones...
Jcdenton002
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:27:17
Vu l´avis que tu as donné pour un plan simple evil-empire, je pense pas du tout avoir les même critères en ce qui concerne la qualité d´un film.
Evil-Empire
Niveau 31
18 mars 2005 à 08:55:35
Tu ne vas quand même pas me dire que tu n´as pas aimé Benjamin Gates?
Jcdenton002
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:46:11
Je ne l´ai pas vu et sa ne m´intéresse pas.
c-moi-ronnie
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:57:33
ce film est un chef d´oeuvre..... de l´action, des rebondissemtns; bref le chef d´oeuvre du 21ieme siecle
maxou23
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:48:39
oula, vous êtes sûr qu´on parle du même film là
Evil-Empire
Niveau 31
21 mars 2005 à 17:20:28
JCDenton002 ------ tu devrait oublier tes a-priori et le mater dès que tu pourras, tu ne sais pas à côté de quoi tu risques de passer
maxou23 --------- Tu ne vas quand même pas me dire que tu n´as pas aimé Benjamin Gates?
maxou23
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:48:15
sympa, mais de là à dire que c un chef d´ooeuvre il ´ya qu´un pas..que je ne franchirai pas^^