En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Benjamin Gates et le trésor des Templie
[Mrglauque]
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:03:16
film agreable a voir mais vite oublié aussi nan j ai du mal a voir le chef d oeuvre la dedans
Evil-Empire
Niveau 31
24 mars 2005 à 13:08:17
C´est ton problème.
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:18:32
Juste pour dire que j´ai vu le film et que j´ai trouvé ça très drôle.
Pardon?? C´était pas une comédie? Et la découverte des indices c´était pas une parodie? Le jeu de Nicolas Cage non plus?
Ah ben quelle daube alors.
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 20:23:29
Et ben moi je l´ai revu hier soir et j´ai trouvé ça vraiment bien.
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:26:02
Personne n´est parfait.
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 20:27:03
Bouh
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:29:08
Je suis curieux donc je verrai ça mais je m´attend à rien de plus qu´un bon divertissement.
Quand j´entend parler d´Indiana Jones ça me rappelle quand on parlait de James Bond en essayant de vendre xXx alors bon...
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:29:30
Moi je n´attendais rien de ce film. Juste un p´tit truc bien sympa pour passer le temps. Mais au final j´ai vraiment trouvé ça à chier.(Et surtout très drôle tellement c´était nul.Je le répète masi l´interprétation des indices pas Benji est vraiment exceptionelle.)
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 20:29:49
et on a même parlé des deux à la fois pour sahara^^
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 20:32:34
Moi je trouve que les scenes d´actions et de comédies sont bien gérés. Après j´adore Cage donc voila. Et puis, c´est les scénaristes de Pirates des Caraïbes et des Shrek qui ont écrit le film.
Un bon divertissment qui ne prend pas le spectateur pour un con.
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:32:55
Argh Sahara ça j´ai vraiment pas envie de le voir.
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:33:14
Ici je trouve pas vraiment que ça ressemble à Indiana ( à part le fait qu´il est chasseur de trésor aussi.) Pourtant l´idée de chercher des trèsors dans les grandes villes c´était pas mal du tout. Mais au final ça ressemble à rien.
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:33:33
J´ai trouvé Pirate des Caraïbes sympa et drôle sans plus ( heureusement qu´il y a Depp).
Shrek j´adore les 2 opus.
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:34:07
Oui dans le genre aventurier la momie 1 et 2 m´avait bien plus, très drôle et assez prenant.
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:34:17
J´adore Cage aussi,justement. Mais c´est pas pour ça que j´irai manger sa merde.
Un bon divertissment qui ne prend pas le spectateur pour un con.
Heu.....Ca,ça reste à voir quand même.
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 20:34:52
les scénaristes de pirates des caraïbes ont aussi écrit le scénar de collateral
sinon apparament ( au fait comment on écris ce p*****n de mot ? !) dvdrama ont A-DO-RE le film^^ http://www.dvdrama.com/fiche.php?5295&mode=test&ouzesuis=2
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 20:36:17
Ben je trouve quand même que le script est malin.
Le vol de la Declaration est bien fait, ainsi que les autres énigmes.
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:39:42
Collateral, génial.
souris-confitur
Niveau 10
15 août 2005 à 20:39:46
Ah oui il y a quand même Harvey Keitel dans le film. Donc tout n´est pas mauvais dans ce film.
Bojack73
Niveau 22
10 septembre 2005 à 23:56:45
j´aime bien nicolas cage mais ce film m´a énormémént déçu dur à comprendre scénario on ne plus bidon dialogue des acteurs bien pouri bref une nullité le film de cage le plus bidon que j´ai vu