l'OST Optimus Prime de steve Jablonski ![]()
https://youtu.be/GMr8iLnfr4s
https://youtu.be/3sE1rKAUNtg
Ce film avait demandé trop de boulot à Megan Fox d'après elle ![]()
Le 12 juillet 2023 à 17:51:58 :
Ce film avait demandé trop de boulot à Megan Fox d'après elle
un blockbuster est une activité physique. limite marathonienne. ![]()
Le 15 juillet 2023 à 22:37:45 :
Le 12 juillet 2023 à 17:51:58 :
Ce film avait demandé trop de boulot à Megan Fox d'après elleun blockbuster est une activité physique. limite marathonienne.
Le rythme de Bay était insoutenable pour elle ![]()
N'empêche, les autobots apparaissent qu'une heure après le début du film dans le 1. 
Le 17 juillet 2023 à 20:59:39 :
N'empêche, les autobots apparaissent qu'une heure après le début du film dans le 1.
Bumblebee. ![]()
Le 17 juillet 2023 à 23:56:15 :
N'empêche, les autobots apparaissent qu'une heure après le début du film dans le 1.Bumblebee.
Je parle de tout le groupe. 
Le 18 juillet 2023 à 00:04:05 :
N'empêche, les autobots apparaissent qu'une heure après le début du film dans le 1.Bumblebee.
tu joues sur les mots. 
Le 18 juillet 2023 à 00:06:05 padopad a écrit :
tu joues sur les mots.
non c'est toi qui joues avec les mots 
Le 18 juillet 2023 à 01:57:53 :
Le 18 juillet 2023 à 00:06:05 padopad a écrit :
tu joues sur les mots.
non c'est toi qui joues avec les mots

Le 12 juillet 2023 à 17:29:17 :
l'OST Optimus Prime de steve Jablonski
https://youtu.be/3sE1rKAUNtg
J'ai l'impression que plus aucun blockbuster n'a d'OST marquante comme celles-ci, d'OST que te retiens dès la fin du film, d'OST qui te donne des petits frissons dès la première écoute, d'OST que tu écoutes en boucle le soir avant de t'endormir ![]()
Soit je grandis, soit c'est devenu ultra fade.
J'ai vu récemment comme film blockbuster comparable à TF premier du nom : The Flash, Indiana Jones 5, TF Rise of the Beast...
Parmi ces trois, je n'ai retenu aucune OST, à part celles recyclées
le thème des films TF de Bay dans RotB apparait à la toute fin et c'est la seule que j'ai retenue !
Y a un truc que je capte pas, les humains dans le lore, ils ont autant d'importance que dans les films ?
Et dans le 4, y a un transformers qui dit " ouais toutes les espèces pensent être le centre du monde blabla", ça confirme donc bien qu'il y a d'autres aliens et pas que des Transformers ? 
Mais y a un truc que je comprends pas, au début du 4 Optimus est blessé et dit " y a que les autobots qui peuvent me soigner " et au final après le scan d'une voiture il est guéri avant de les voir.
Genre l'humain solo a pu le soigner avec 2 bouts de ferraille ? 
Et comment Sam a pu laisser le gouv attaquer les transformers sans agir ??? 
Le 23 juillet 2023 à 20:02:56 :
Y a un truc que je capte pas, les humains dans le lore, ils ont autant d'importance que dans les films ?![]()
Non beaucoup moins. L’omniprésence humaine dans les films est un énorme défaut
Et dans le 4, y a un transformers qui dit " ouais toutes les espèces pensent être le centre du monde blabla", ça confirme donc bien qu'il y a d'autres aliens et pas que des Transformers ?
Oui
Le 23 juillet 2023 à 22:07:41 :
Y a un truc que je capte pas, les humains dans le lore, ils ont autant d'importance que dans les films ?![]()
Oui
ET dans le lore, c'est exploité le truc des autres aliens ?
Et le truc du 'chevalier" dans le 5 c'est dans le lore ? 
Le 23 juillet 2023 à 20:28:31 :
Et comment Sam a pu laisser le gouv attaquer les transformers sans agir ???
il n'y a pas de logique, ni de cohérence, ils sont des extra-terrestes dans un film fantastique, il vaut mieux ne pas chercher, c'est se faire des nœuds au cerveau pour rien. ![]()
Le 23 juillet 2023 à 22:20:41 :
surement le mythe le moins interessant de la pentalogie. ![]()
le mythe le plus interessant étant celui de la Titanomachie, la guerre entre les Géants et les Dieux des Grecs de l'Antiquité. ![]()
Le 18 juillet 2023 à 14:14:05 :
Le 12 juillet 2023 à 17:29:17 :
l'OST Optimus Prime de steve Jablonski
https://youtu.be/3sE1rKAUNtgJ'ai l'impression que plus aucun blockbuster n'a d'OST marquante comme celles-ci, d'OST que te retiens dès la fin du film, d'OST qui te donne des petits frissons dès la première écoute, d'OST que tu écoutes en boucle le soir avant de t'endormir
Soit je grandis, soit c'est devenu ultra fade.J'ai vu récemment comme film blockbuster comparable à TF premier du nom : The Flash, Indiana Jones 5, TF Rise of the Beast...
Parmi ces trois, je n'ai retenu aucune OST, à part celles recycléesle thème des films TF de Bay dans RotB apparait à la toute fin et c'est la seule que j'ai retenue !
il va falloir te mouiller la nuque, quand tu passes d'un film dont le score fut signé par Ennio Morricone/Vangelis. jerry Goldsmith ou John Barry et ceux de maintenant. ![]()
Le 23 juillet 2023 à 22:20:41 :
Le 23 juillet 2023 à 22:07:41 :
Oui
ET dans le lore, c'est exploité le truc des autres aliens ?
![]()
Oui notamment une autre espèce Alien qui serait à l'origine des Transformers dans certaines dimensions. Il y a même un cross over entre transformer et les monstres de l'univers de Cthulhu dans un comics