CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narco

Gwy
Gwy
Niveau 8
06 octobre 2004 à 18:26:04

:salut: à toutes et à tous.

Parlons ici du nouveau film avec benoit poelvoorde Narco dont voici l´histoire:

Gustave Klopp est narcoleptique. Il s´endort n´importe où, n´importe quand, ses fréquentes crises de sommeil subit sont aussi brutales qu´inattendues. Si cette maladie constitue un véritable handicap pour sa vie professionnelle, elle lui permet cependant de vivre, dans ses rêves, des aventures inoubliables. À peine endormi, Gustave devient Klopp, un super-héros invincible et vengeur.

Gus partage sa vie entre Pam, sa femme, qui tient une onglerie et qui rêve, elle, à des jours meilleurs, et Lenny Bar, son meilleur ami, karatéka approximatif, disciple inconditionnel de Jean-Claude Vandamme. Ce petit monde est prédestiné à une vie simple et pépère, dans une petite ville qui sent bon le bonheur et la sérénité. Mais Gus a décidé de " bouger son cul " , comme le lui a demandé si gentiment Pam, et a entamé une thérapie de groupe.

Son psy, Samuel pupkin, a découvert que Gus transforme ses rêves en incroyables bandes dessinées. Aidé par Guy Bennet, un comique raté reconverti dans l´édition, ils décident de s´approprier l´oeuvre de ce génie méconnu. Pour cela, une seule solution, se débarrasser de Gustave Klopp.

avez vous un lien pour voir la bande annonce.

Merci d´avance.

dom370
dom370
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:56:17

Narco, ça fait connard en verlan... à méditer.

Gwy
Gwy
Niveau 8
07 octobre 2004 à 10:42:19

remarque trés intelligente :nonnon:

dom370
dom370
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:27:59

Je sais, mais ça me fait du bien de temps à autre, je me sens rajeunir!.. :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:28:46

Sinon, j´ai lu le synopsis sur Ciné Live, et ça m´a franchement donné envie de le voir!

Gwy
Gwy
Niveau 8
07 octobre 2004 à 12:07:59

tu ne connais pas un site ou je peux voir la bande annonce?

slams
slams
Niveau 8
07 octobre 2004 à 18:05:36

G vue la bande annonce au ciné et sa ma tout l´air pas mal.

wops
wops
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:19:38

Moi aussi g vu la bande annonce au ciné ça a l´air d´etre marrant.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:50:09

j´avais vu un extrait où benoit poolvoerde fait un cours de karaté et il défonce 1 ptit qui doit avoir à peine 7 ans, j´en pouvais plus j´étais mort de rire...

Gwy
Gwy
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:32:24

on m´aparlé de cet extrait et c´est vrai que je suis frustré de ne pas pouvoir le voir.

va falloir que j´aille au cinema pour voir la bande annonce :lol:

Gwy
Gwy
Niveau 8
09 octobre 2004 à 21:55:29

:up:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 novembre 2004 à 00:31:28

Je viens de voir la BA et ça à vraiment l´air pas mal, Guillaume Canet à l´air concaincant dans le rôle du narcoleptique, sans parler de Poelvoorde hilarant rien que lors de la BA.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:58:18

je viens de la voir aussi ( chez Ardisson comme toi, heat, je suppose) et c´est très prometteur. ça à un côté Spike Jonze, ça à l´air original et diablement bien monté.
Canet ressembleà Belmondo à ses débuts, c´est dingue

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 novembre 2004 à 01:02:29

FatPinkPig Posté le 14 novembre 2004 à 00:58:18
je viens de la voir aussi ( chez Ardisson comme toi, heat, je suppose)

=> Juste. :)

psycow
psycow
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:38:23

moi, j´ai vu le film, le 5/11 à Lille, avant premiere avec l´equipe du film, le film est marrant ( mais apres, ca depend des gouts, j´ai lu des critique disant que ct pas drole et lourd), mais c surtout l´equipe du film qui a retourné la salle, apparement ils avaient bien bu avant de venir...

Il y a surtout une grosse guest star dans le film, qui je pense peut valoir le deplacement à elle seule...lol

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
23 novembre 2004 à 13:44:49

Pas d´autres avis ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:46:18

J´vais le voir demain soir en avant première =)

Gwy
Gwy
Niveau 8
28 novembre 2004 à 23:05:11

c´est cool n´oublie pas de venir nous donner ton avis sur le film

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:10:07

Pinaise Poelvoorde est vraiment un mec génialement hilarant!Enfin quelqu´un qui fait vraiment rire,le Jim Carrey français lol!

ienjul
ienjul
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:48:21

Enfin quelqu´un qui fait vraiment rire,le Jim Carrey français lol!

NON belge :fou: , et ce que j´adore dans le film que je n´ai pas encore vu( seulement la BA) c´est la musique, et vous ? ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment