Ouaip j´l´ai vu et j´en suis vraiment déçu!
Parce que les réalisateurs tenaient une super idée de départ et qu´ils ne savent pas s´en servir.Ok l´univers est bien décalé,mais bon s´il n´est pas exploité correctement...
C´est sûr que les personnages valent le détour(mention très spéciale à Poelvoorde,meilleur acteur comique francophone donc),pourtant,le scénario n´attend pas très longtemps pour patauger,et un sentiment de répétitivité s´installe alors rapidement.On a vraiment l´impression de tourner en rond.Les clins d´oeil aux frères Coen,à Scorsese et co sont sympas mais ça ne fait pas tout un film.
C´est dommage,cela était bien prometteur de voir un tel film sortir(du lot)et se rapprocher de certaines comédies américaines.Mais bon le résultat n´est pas à la hauteur des espérances,c´est trop foutraque quoi...