CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narco

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:49:36

Je suis assez partagé personnellement. Il y a un paquet de bonnes idées, les personnages tout d´abord, le point fort du film, comme les jumeaux patineurs, Lenny Bar et Guy Bennet qui apportent la touche fantaisiste dont le film avait besoin. Mais elles ne sont pas assez exploitées, comme par exemple SPOILER quand Gustave Klopp n´est plus narcoleptique et qu´il fait semblant de dormir, je pense que ça aurait pu aller bien plus loin, là, tel quel, je suis resté assez frustré FIN DU SPOILER.

Niveau rythme, c´est pas ça qu´est ça non plus. Sans être ennuyeux, le film ne passionne qu´à de rares occasions et on a l´impression qu´au bout d´1h20, il ne se passe plus grand chose. Tout le truc par rapport aux malversations bédéïfiques après que Canet ait découvert le pot aux roses est vite expédié, Berléand disparait, Pumpkins aussi ( je connais pas son nom et ça me fait chier de chercher, prout). Ca laisse une impression d´inachevé. Et c´est ce sentiment qui m´a poursuivi pendant tout le film. Ca aurait pu être " plus" tout. En l´état, ça reste une bonne comédie, avec quand même des moments d´anthologie ( je déteste ce mot mais j´ai pas mon dico des synonymes à portée de main), surtout grâce à Benoit Poelvoorde qui, décidément, parvient toujours à sauver les meubles. Il ferait mieux de bosser à l´Emmaüs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:11:08

ienjul Posté le 01 décembre 2004 à 21:48:21
Enfin quelqu´un qui fait vraiment rire,le Jim Carrey français lol!

Oups la boulette,bon je voulais dire euh...francophone voilà!

SSXer
SSXer
Niveau 5
02 décembre 2004 à 11:35:10

Je suis d´accord avec Flichtenbloden. C´est un film imparfait mais à voir. Pas le meilleur de Canet mais génial quand même.

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:47:33

ça donne pas envie d´aller le voir

ienjul
ienjul
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:22:54

leprodiss oui^^

j´ai vu ce film cet après midi, excelent, sublime, belle histoire, superbe musique, grand film qui fait dépenser des sous :lol:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:14:47

trés bon film avec de superbes acteur qui manque cependant de rythme mais avec un petit coté dramatique non-déplaisant. On passe un agréable moment mais c´est dommage que l´essentiel des gags soient condensés dans les 20 premieres minutes.

PPS: quelle est la musique que l´on entend au debut de la bande annonce et dans le film au moment du mariage??

tromal217
tromal217
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:17:53

Moi j´ai beaucoup aimé ce film car ca reste quand meme un film tres original mais il comprte cependant quellques petites longueures. Poelvorde est quand mm exelent. Il y a quand meme une belle histoire basée sur la qualités des amis et des gens de son entourages sur la confiance et la trahision aussi.
LA musique est exelente aussi.

ap0c4lyp5e ===> la musique du mariage il me semble que c´est " femme fatale " des velvets underground enfin je sais que c´est exelente chanson est dans le films mais j´sais plus a quel moment.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:41:34

Tromal217 Posté le 05 décembre 2004 à 15:17:53
Moi j´ai beaucoup aimé ce film car ca reste quand meme un film tres original mais il comprte cependant quellques petites longueures. Poelvorde est quand mm exelent. Il y a quand meme une belle histoire basée sur la qualités des amis et des gens de son entourages sur la confiance et la trahision aussi.
LA musique est exelente aussi.

ap0c4lyp5e ===> la musique du mariage il me semble que c´est " femme fatale " des velvets underground enfin je sais que c´est exelente chanson est dans le films mais j´sais plus a quel moment.

non celle que je cherchais c´est ´all day and of the night" des Kinks ( merci fnac.com) mais femme fatale des velvet est pas mal du tout ( meme si c´est pas leur meilleure). Mais merci quand meme.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:37:58

moi pour ma part j´ai trouvé ce film exellent, les perso sont attachant et on chacun leur personnalité ( mention special pour lenny bar et aussi pour le pere de gus), l´ambiance du film est assez kitch(je sais pas en quel année se deroule l´histoire mais on surf pas mal sur les année 80), la BO exellente
quelque truc assez space:les patineurs,le psy^

de plus je sais pas si vous avez capté mais on peut voir des message apparaitre a l´image a un moment de film SPOILER(c pas un gros mais spoiler quant meme) : quant le psy s´arrete au milieu de la route,et psychose en voyant apparaitre ses parent dans le retro viseur et qu´il sort de sa voiture, un moment on a un plan ou on voit gus au loin qui observe le psy, si on regarde bien dans les sorte de roché derriere, on peut appercevoir une dizaine de p´tit message en pierre blance, ça apparait pas trop, mais j´y bien cru lire: agnes JTM, et d´autre p´tit message

bon j´suis pas sur, mtn si quelque revoi le film bah essayez de jeté un coup d´oeil

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:39:30

au fait je cherche la musique qu´on entend lorsque gus pete un cable et jette la chaine hifi de mome

merci

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:58:24

non c bon j´ai trouvé

faction
faction
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:45:26

je l´ai vu, il est pa super ce film..

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:41:40

faction Posté le 05 décembre 2004 à 20:45:26
je l´ai vu, il est pa super ce film..

sympa ton argumentation

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:05:23

Bah il ne casse pas des briques ce film...

SSXer
SSXer
Niveau 5
10 décembre 2004 à 12:19:07

Ca s´améliore pas.

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
10 décembre 2004 à 16:46:45

:fou:

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:31:13

Moi j´ai adoré avec un scénar super original quand même :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2004 à 23:11:52

Perso j´ai adoré :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:54:19

Nan pour moi ce n´est vraiment pas un film génial génial
Je le place en bas de la liste des films avec Poelvoorde ¡! :oui:

gO_PlaY_LeGo