Oula ? Un peu vieu le topic Oo !
Pas grave sa peut aider les brave gens !
La musique du film ( BO ) est de Chris Corner et Placebo
voici les titres: avec commentaire et position dans le film
01 : I´m the game ( original version mais je suis pas sur )( Au debut au salon de Farnborough )
02 : Girl talk ( calme mais on vois que c´est une BO a la fin y a un enchainement )( quand Corniac parle du " choc emmotinel intense ! "
- ** noté que la musique pendant la poursuite du 2000-10 n´est pas sur la BO
03 : We rise ( debut terible ! )( quand " Ipod " et " Fareheit " entraineent " Pitbul " et " Stardust " )
04 : Cockpit inferno ( pareil que la 2 , big enchainement sur la fin )( Quand " Walken " entraine " Pitbull " )
05 : Heaven is inside you ( tres calme )( Quand " Walken " et " Pitbull" sont au mess )
- ** noté que les musique de : la salle d´entrainement et du stripe tease ne sont pas sur la BO
06 : I´m the game ( original version de sur !! )(q Quand " Walken " enmene Coste faire un " tour " en Alphajet
07 : The clash ( I love it )( Quand " Farenight " vient perturber la joli petite balade ^^ )
08 : Gonna Wonna ( houaou sa dechire ! )( Quand " Ipod "," Farenight "," Pitbull " et " Walken " sont dans le desert )
09 : The crawl ( assez triste enfin normal )( quand ils se posent dans le desert et que Ipod se fait tué ( snif et sans rire ^^ ))
10 : Attack 61 ( noté que les parole sont " attack 3-1 ( en anglais thre one ) et le titre sixty-one ( attention thre one et pas trerty-on !! ))( quand " farenight " et " Walken " s´evade )
- ** noté que la musique du defilé ( quand le mirage 2000 C de " Pitbull " entre dans la formation " Tanker " la musique a se moment n´est pas dans la BO
11 : 14th of July ( speed mais cool )( Commence quand " Walken " engage " Pitbull " au desus de Paris )
12 : INTO THE FIRE ( la meilleur musique du film pour moi !) ( Quand " Walken " et " Farenight " font des cabriole dans le ciel ^^ musique du generique de fin )
voila en esperant que les fan trouve leur bonheur
ps moi c´est farenight, Vianey pas Corniac