CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Chevaliers du Ciel

abadonn
abadonn
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:27:14

Bon film :oui:
Dialogues un peu lourds par moment mais rien que les scènes d´avion ça efface tout les quelques ptits défauts :content:

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:00:20

:up:
(contre le flood oui)

abadonn
abadonn
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:31:44

oué moi aussi jai été déçu de ça sur la fin, et aussi le coup du mec

[ // SPOIL \\ ][ // SPOIL \\ ]
[ // SPOIL \\ ][ // SPOIL \\ ]
[ // SPOIL \\ ][ // SPOIL \\ ]
qui bute la marchande d´arme et embarque la valise qui explose.
[ // SPOIL \\ ][ // SPOIL \\ ]
[ // SPOIL \\ ][ // SPOIL \\ ]
[ // SPOIL \\ ][ // SPOIL \\ ]

J´ai halluciné a ce moment la, genre mais pourquoi ça se passe comme ça o_O ??

sangha62
sangha62
Niveau 6
14 novembre 2005 à 19:59:25

c´est quoi le titre de la chanson de placebo silvouplait dans le film

Chip-Douglas
Chip-Douglas
Niveau 4
14 novembre 2005 à 20:03:32

Elegolasses Posté le 18 septembre 2005 à 17:20:41

L´histoire a l´air un peu bidon (terroristes, méchants terroristes, bouh ! vilain) mais rien que pour voir un gros divertissement à la française j´irais le voir.

:d) tu es un terroriste ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:00:41

Tout à fait, même que mon prochain coup sera de faire s´effondrer la tour Eiffel sur le Louvres

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:10:59

Ca m´a bien surpris ce film. Il est assez bon, moi qui croyais que j´allais voir une daube. Les scènes en avion sont véritablement à couper le souffle. Le casting est bien senti (up pour Clovis). La fin par contre m´a vraiment décu. Surtout le final au dessus des Champs elysées que je croyais dantesque.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:08:53

Je vais aller le voir :fier:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:22:20

up

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:28:20

si vous voulez , fin 2006 va sortir le plus gros budget francais de l´histoire du Cinéma:

Arthur

pour kelkes 60Millions d´euros

http://www.arthur-lelivre.com/

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:31:03

"si vous voulez , fin 2006 va sortir le plus gros budget francais de l´histoire du Cinéma:"
t´as oublié "français"

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:02:29

bonjour, savez vous le titre du generique de fin ?
c´est une musique style sigur ros.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:06:26

j´ai pas vu encore vu le film mais de ce que j´ai pu entendre de la BO, elle est vraiment excellente avec les superbes musiques de Chris Corner :-)

farenight
farenight
Niveau 3
03 janvier 2007 à 16:04:52

Oula ? Un peu vieu le topic Oo !
Pas grave sa peut aider les brave gens !
La musique du film ( BO ) est de Chris Corner et Placebo
voici les titres: avec commentaire et position dans le film

01 : I´m the game ( original version mais je suis pas sur )( Au debut au salon de Farnborough )

02 : Girl talk ( calme mais on vois que c´est une BO a la fin y a un enchainement )( quand Corniac parle du " choc emmotinel intense ! "

    • ** noté que la musique pendant la poursuite du 2000-10 n´est pas sur la BO

03 : We rise ( debut terible ! )( quand " Ipod " et " Fareheit " entraineent " Pitbul " et " Stardust " )

04 : Cockpit inferno ( pareil que la 2 , big enchainement sur la fin )( Quand " Walken " entraine " Pitbull " )

05 : Heaven is inside you ( tres calme )( Quand " Walken " et " Pitbull" sont au mess )

    • ** noté que les musique de : la salle d´entrainement et du stripe tease ne sont pas sur la BO

06 : I´m the game ( original version de sur !! )(q Quand " Walken " enmene Coste faire un " tour " en Alphajet

07 : The clash ( I love it )( Quand " Farenight " vient perturber la joli petite balade ^^ )

08 : Gonna Wonna ( houaou sa dechire ! )( Quand " Ipod "," Farenight "," Pitbull " et " Walken " sont dans le desert )

09 : The crawl ( assez triste enfin normal )( quand ils se posent dans le desert et que Ipod se fait tué ( snif et sans rire ^^ ))

10 : Attack 61 ( noté que les parole sont " attack 3-1 ( en anglais thre one ) et le titre sixty-one ( attention thre one et pas trerty-on !! ))( quand " farenight " et " Walken " s´evade )

    • ** noté que la musique du defilé ( quand le mirage 2000 C de " Pitbull " entre dans la formation " Tanker " la musique a se moment n´est pas dans la BO

11 : 14th of July ( speed mais cool )( Commence quand " Walken " engage " Pitbull " au desus de Paris )

12 : INTO THE FIRE ( la meilleur musique du film pour moi !) ( Quand " Walken " et " Farenight " font des cabriole dans le ciel ^^ musique du generique de fin )

voila en esperant que les fan trouve leur bonheur

ps moi c´est farenight, Vianey pas Corniac :-)))

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
22 août 2018 à 00:46:33

je savais pas que ce film allait autant bider sur le fofo cinema pourtant c'est un bon film français :(

très bon film en tout cas :oui:

les acteurs sont bons et les séquences avec les avions de chasse.. époustouflant :coeur:

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
22 mai 2025 à 15:20:43

Je viens de le trouver en blu-ray : je le préfère à Top Gun 2, même si le 1 est le meilleur Tanguy et Laverdure de tous les temps !

ShinHati
ShinHati
Niveau 34
22 mai 2025 à 20:42:03

Le 22 mai 2025 à 15:20:43 :
Je viens de le trouver en blu-ray : je le préfère à Top Gun 2, même si le 1 est le meilleur Tanguy et Laverdure de tous les temps !

Dis moi que ce n'est pas toi superMatou de 2004 ?

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
23 mai 2025 à 15:49:04

Je ne suis pas RVMatou :non:

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 61
23 mai 2025 à 17:53:18

Le 22 mai 2025 à 20:42:03 :

Le 22 mai 2025 à 15:20:43 :
Je viens de le trouver en blu-ray : je le préfère à Top Gun 2, même si le 1 est le meilleur Tanguy et Laverdure de tous les temps !

Dis moi que ce n'est pas toi superMatou de 2004 ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7917191-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8799802-1-0-1-0-carrefour-hypermarche-m-a-vole-mon-film.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7844742-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment