CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VHS, DVD ou Cinéma ?

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:12:06

:salut: Etes vous plutôt VHS, DVD ou Cinéma :question:

Pour ma part je suis de plus en plus DVD et de moins en moins Cinéma

Le problème du cinéma c´est que c´est plus cher, et il faut y aller à plusieurs, et c´est pas toujours coll ( personnes bruyantes, gamins qui parlent fort, ados bruyants, etc)

Par contre l´écran est plus grand, mais le DVD c´est devenu mieux, sauf blockbuster genre Seigneur des anneaux, non :question:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:14:19

Cool pas coll

Et puis un DVd permet d´apprendre les langues étrangères, on peut le revoir autant de fois qu´oin veut, et contrairement au cinéma c´est de - en - cher :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:39

Les DVD sont de plus en plus chers oui.

VHS, non, j´ai plus de magnéto depuis 10 ans, ça me manque pas vraiment.

Je préfère les DVD au cinéma mais c´est quand même bien d´aller au ciné en amoureux. :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:26

DVD
Pouvoir regarder un film avec qui et ce que l´on veut, quand on veut et voir seulement les scènes qui plaisent...
Le pied, tout simplement.

wops
wops
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:53

Personnellement je préfére les dvd,on peut revoir le film tant qu´on veut,puis je suis plus a l´aise pour regarder un film , ça ne s´use pas aussi vite qu´une VHS,le son et l´image sont presque pareil qu´en salle.De toute façon j´ai tjrs été habitué a regarder des VHS,donc je continue cette tradition avec le dvd^^.Pour ce qui est du cinéma,et bien étant assez asocial par moment,je ne puis supporter les gens bruyant,les abrutis qui bouffent leurs pop corn,et les idiots qui commentent chaque scéne.En plus les places de cinoche sont vraiment trop cher,ça avoisine les 10 euros ( pour les cinéma Gaumont biensur).

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:10:40

Le ciné les samedi matin est tres souvent à 5 euros, et il n´y a que des passionnés qui ne font pas de bruit...

Voir un film au cinéma c´est quand meme autre chose sur sur une TV, meme avec un home cinéma... L´émotion n´est pas la meme.

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:17:30

c vrai les dvd c de moins en moins cher maintenant les nouveauté sa sort a entre 22 et 25 meme que des fois c 20 :ouch: pas cher quand aux vieille edition genre yas + de 3 ans c moins de 15 dollars meme des fois 6 $ :oui: :oui: depuis 2 mois ya une promo la pluspart des mgm sont a 9,99 meme que certain place c 3 pour 22 $ vraiment pas cher mais bon faut dire aussi que si t´achete la vieille edition ta pas celle a 2 ou 3 dvd . .. qui viens juste de sortir a 20 $ avec bonus et soundtrack inclus mais bon le monde est pas parfait moi jaime bien

meme si parfois sa me fais royalement chier qui sorte d news edition 20 anni 10 anni 25 anni ou ultimate edition . ... special gift set edition et tout les trucs

tromal217
tromal217
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:18:41

ouai faut l´avoir le home cinéma lol.
Ouai le matin c´est bien c´est a 5€ mais c´essqt vraiment n´importe quoi sinon meme dans les UGC gaumont etc enfin sur paris apart le grand rex et les p´tits cinéma la place c´est toujours entre 9 et 10 € ( pour le mm prix ou meme pr moins cher autant s´acheter un bon DVD qu´on regarde qd on veut )

wops
wops
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:20:32

Sauf dans les cinémas d´art et d´essai ou la place est a 5.50 pour les jeunes ( en dessous de 18 ans),ou pour les étudiants.D´ailleurs je préfére ce genre de cinéma,la clientéle est moins beauf,plus sympathique,et surtout plus calme...

tromal217
tromal217
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:22:12

Et ils y passent tous les films ?

wops
wops
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:23:33

" Voir un film au cinéma c´est quand meme autre chose sur sur une TV, meme avec un home cinéma... L´émotion n´est pas la meme."

Bizarrement je n´ai jamais été plus ou moins récéptif a un film selond l´endroit ou je le regardai ( Le voir en salle ou dans mon salon pour moi c´est la meme chose,excepté biensur s´il y a du bruit dans la salle).

wops
wops
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:24:44

tromal217 Posté le 14 mars 2005 à 18:22:12
Et ils y passent tous les films ?

Non et d´ailleurs je trouve ça mieux quand tu vois la merde qui sort en salle.

tromal217
tromal217
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:25:37

Ouai c´est sur que en ce moment... Humm...
Et ils passent quel genre de film alors ?

wops
wops
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:27:52

Ben ça dépend des cinéma,en ce moment au grand action tu as Taxi Driver et Mean street qui repassent.Avant tu avait Le bon,Labrute et le truand.Dans un autre plus loin y´avait une rétrospective des films de Bogart.Dans d´autres ils vont privilégiés les documentaires etc...

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:29:13

il repasse les christophe lambert dans ton cinéma tsé les vieux classic genre la forteresse :rire2:

tromal217
tromal217
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:30:36

A ouai ? C´est bon ca s´il nous repassent les vieux Scorcese
J´me renseignerais pr savoir ou y´en a vers chez moi.

Merci pr l´info en tous cas

wops
wops
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:40:36

Predtor Posté le 14 mars 2005 à 18:29:13
il repasse les christophe lambert dans ton cinéma tsé les vieux classic genre la forteresse

:gne: l´humour québecquois semble m´échapper.

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:42:20

:dehors:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:02:09

ça dépend, un dvd c´est une autre approche, tu te lèves pour aller pisser, tu vas bouffer, tu remus, au cinéma t´es assis et tu bouges pas ( sauf urgence) mais sinon c clair que pour les films à spectacle il vaut mieux les voir au cinéma, perso je vais les ovir au cinéma, et puis c´est pas si cher il suffit d´avoir une carte, moi j´ai la carte pathé, ça coûte 16€/an pour 5€ à toutes les séances et 1 avant-première gratuite/mois, c´est vachement avantageux, j´ai calculé que je faisait une économie de pplus de 100€ même en allant voir plus de film que sans la carte

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:12:22

:gne:

J´ai trouvé récemment " L´Armée des 12 singes" à 2,99€

On trouve de plus en plus de DVD entre 7 et 12 €

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment