Etes vous plutôt VHS, DVD ou Cinéma
Pour ma part je suis de plus en plus DVD et de moins en moins Cinéma
Le problème du cinéma c´est que c´est plus cher, et il faut y aller à plusieurs, et c´est pas toujours coll ( personnes bruyantes, gamins qui parlent fort, ados bruyants, etc)
Par contre l´écran est plus grand, mais le DVD c´est devenu mieux, sauf blockbuster genre Seigneur des anneaux, non 