Mouais, j´ai trouvé ça sans grand intéret... persos stéréotypés, dialogues simplets, enfin, sans surprise.
Je sais pas, j´ai tout simplement pas réussi à être pris dans l´intrigue. Disons que si j´avais du être interrompu à 20 minutes de la fin, ça m´aurait pas gené de pas connaitre le dénouement final.
Un Top Gun à la française et à la sauce actuelle, avec 20 ans de perfectionement des techniques cinématographiques entre temps, donc si vous aviez aimé top gun, ben y´a pas d´raison d´se priver.
Moi j´avais pas aimé, alors...