CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aladdin

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:25:20

Yeah le dvd sort cette semaine

:-p

c pas cool sa :content:

special edition

http://images.amazon.com/images/P/B0001I561E.01.LZZZZZZZ.jpg

Gift Set

http://images.amazon.com/images/P/B0001I561Y.01.LZZZZZZZ.jpg

sa me rappel le dvd de disney sorti l´an passé :-d

The Lion King

http://images.amazon.com/images/P/B00003CXB4.01.LZZZZZZZ.jpg

Gift Set

http://images.amazon.com/images/P/B00008XEOI.01.LZZZZZZZ.jpg

l´edition special pour

25 $

et pour le coffret sa vari entre 35 et 40 $

:content:

mardi je vais le mettre a coté de mon coffret lion king comme sa ca va faire jolie :-p

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:56:15

Je l´ai regardé en VHS il y a quelques jours,je ne pense pas acheter le dvd bien que ce soit un trés bon dessin Animé.

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:13:58

ce l avez vu au cine c est l une des meilleur disney je trouve
par contre ce n est jamais vu le retour de jafar j aurai aime le voir mais j ai eu la vhs du 3eme alladin quand j etait gamin

750XX
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:36:06

Un walt disney de bonne facture, mais pour moi , ça vaut surement pas un achat DVD ( déjà que pour le roi lion, je regrette un peu).

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:54:47

bah moi j´aime bien et 35 $ c pas la fin du monde comment sa va faire beau dans ma dvdtheque ca va me faire rememorer des souvenir pis yé en plus yont mis le paquet pour le dvd l´image est sublime :content:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:01:24

Génial aladin :hap:

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:07:35

ouais le genie il est marrant :-d :rire2: :fou:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:16:55

Yeah baby!!!!!
" Prince Ali oui c´est bien lui...!!!"oh là là quelle émotion de rédécouvrir bientôt ce chef d´oeuvre!Je pense que c´est mon Disney préféré,avec le Roi Lion bien sûr!(enfin pour les départager faut que je le revoie!)

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:28:30

" Je vole!comme un aigle Royal"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:32:50

Haaaa j´allais oublier " Je suis ton meilleur ami"avec la super musique!

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:19:19

" prince ali oui c´est bien lui ali ababouaaaaaaaa" :lol:

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:41:47

encore 1h ou 2 et je l´ai dans mes mains :-p :fou:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:11:45

a ouai je l´ai :-d il est bo le coffret exactement comme lion king :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:01:21

Oh je viens d’un pays
Qui est certes très lointain
La caravane passe
Quand aboient les chiens
Cette terre de Mystère
Au décor si sévère
Regorge d´histoire légendaire
Quand le vent souffle de l’est
Et le soleil brille de l’ouest
Et que le sablier nous le dit
Prenez place n’ayez crainte
mon tapis est volant vous partez pour nuits d’Arabiiiiiiiie
Oh nuuuuiiiiit d’Arabiiiiiie
Pour mille et une nuuuuiiiit
Les nuits d’Arabie
Sont plus chaudes que chaudes
Vous savez ce qu’on en diiiiit
Les nuuuuiiiiits d’Arabiiiie
Sous la lune d’Arabiiiiie
Soyez sur vos gardes
La chute serait fatale
Quelles nuits infernales

putin stais trop beaux en intro quand j´ai vu le film :oui: :ouch: :snif:

l´image :ouch: la claque c super beau

sinon j´ai vu qu´il allais sortir le dvd de jafar et un autre la jamais vu celui la

jafar je me rappel pas beaucoup mais je crois que j´avais aimé pour l´autre est ce qu´il est bien ? ???

wops
wops
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:03:58

Le film avec jafar est trés moyen,il ne vaut pas le premier garde ton argent pour acheter autre chose.

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:08:22

ah alors je vais le garder :-p

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:06:33

Le Retour de Jafar ?
Pouah, immonde!! Graphiquement, c´est digne de la série animée qui passait le dimanche matin. Ensuite, le scénario est tout ce qu´il y a de plus absurde... Ne vaut peut-être que pour deux chansons narcissiques de Jafar.

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:05:04

ya personne qui l´a acheté ce film :doute:

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:11:50

:non:

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:13:37

ah bon c pourtant un bon film :´( tk c la jeunesse :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment