En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aladdin
requin_blanc_2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:31:58
c est clair que c est un bon film mais si j achete en dvd tous les films que j aime deja que j ai pas mal de vhs et dvd et puis maitenant j ai 19 ans
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:34:40
et alors moi aussi j´ai 19 ans c sur j´en ai pas des tonnes des disney mais bon jdois en avoir au moins 10 en comptant les pixar la . ... sur ma collection de dvd c´est qu´une infirme parti
requin_blanc_2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:40:20
moi aussi j ai des disney en vhs ( quand j etait gamin) mais depuis j en n est jamais achetes de disney mais j an reste fan,je vais voir les disney au cine
requin_blanc_2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:42:07
mais j aimerai le revoir en fait je l est vu qu une fois
superscorpio
Niveau 4
10 octobre 2004 à 11:25:46
et les mec regarder j´ai 20 ans et ca ne m´empeche pas d´etre un fan des dessins animé de disney et de dreamworks proportionelement sur mes 195 dvd je dois avoirs 20 dessin animés
Jafs
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:50:07
J´ai bien failli me le commander Aladdin ! c´sest un des meilleurs Disney !
Le Roi Lion aussi, mais quand jv été le voir au ciné(jv environ 10 ans), j´étais trop triste en sortant de la salle...
requin_blanc_2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:27:36
c est vrai,y a pas d age pour voir des dessin animes
Predtor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:12:25
yeah sa c sur
VincZt
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:46:17
Le Retour de Jafar : je l´ai en K7. Par curiosité, lol...
Jafs
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:49:34
ici en dessin animé j´ai La Planète au Trésor et Interstella 5555... C´est tout, sans compter quelques mangas...
Predtor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:18:57
Vinczt t´en pense koi de ce film
sadskull
Niveau 1
18 octobre 2005 à 03:34:43
salut j´arrive un peu tard mais bon est que tu l´as chez toi predtor ? je cherche version, en france la version française est pourri
link_le_boss51
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:31:15
le film est repasser ce soir.
Que de souvenir
lagrogne____
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:01:53
Faux. Le film est passé pour la première fois sur une chaîne hertzienne.
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:58:59
Il a dû cartonner.
Pour ma part j´ai pas pu résister...ah la la ce génie,un des meilleurs personnages de DA.Et j´avais oublié combien Iago était drôle.
gokku
Niveau 6
24 décembre 2007 à 17:35:26
XD je l´ai revu hier, j´avais complétement oublié à quel point le génie était barré XD. Un de mes préférés avec le Roi Lion ^^
Silentdeath
Niveau 7
24 décembre 2007 à 17:51:02
"Ce soir le rôle de Al sera tenu par un acteur sombre, ténebreux, moche et terrifiant"