CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aladdin

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:31:58

c est clair que c est un bon film
mais si j achete en dvd tous les films que j aime
deja que j ai pas mal de vhs et dvd
et puis maitenant j ai 19 ans

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:34:40

et alors moi aussi j´ai 19 ans c sur j´en ai pas des tonnes des disney mais bon jdois en avoir au moins 10 en comptant les pixar la . ... sur ma collection de dvd c´est qu´une infirme parti :oui:

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:40:20

moi aussi j ai des disney en vhs ( quand j etait gamin) mais depuis j en n est jamais achetes de disney
mais j an reste fan,je vais voir les disney au cine

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:42:07

mais j aimerai le revoir en fait je l est vu qu une fois

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
10 octobre 2004 à 11:25:46

et les mec regarder j´ai 20 ans et ca ne m´empeche pas d´etre un fan des dessins animé de disney et de dreamworks
proportionelement sur mes 195 dvd je dois avoirs 20 dessin animés

Jafs
Jafs
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:50:07

J´ai bien failli me le commander Aladdin ! c´sest un des meilleurs Disney !

Le Roi Lion aussi, mais quand jv été le voir au ciné(jv environ 10 ans), j´étais trop triste en sortant de la salle...

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:27:36

c est vrai,y a pas d age pour voir des dessin animes

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:12:25

yeah :content: sa c sur :oui:

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:46:17

Le Retour de Jafar : je l´ai en K7. Par curiosité, lol...

Jafs
Jafs
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:49:34

ici en dessin animé j´ai La Planète au Trésor et Interstella 5555... C´est tout, sans compter quelques mangas...

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:18:57

Vinczt t´en pense koi de ce film

sadskull
sadskull
Niveau 1
18 octobre 2005 à 03:34:43

salut j´arrive un peu tard mais bon est que tu l´as chez toi predtor ?
je cherche version, en france la version française est pourri

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:31:15

le film est repasser ce soir.

Que de souvenir :snif:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:01:53

Faux. Le film est passé pour la première fois sur une chaîne hertzienne. :ouch2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:58:59

Il a dû cartonner.

Pour ma part j´ai pas pu résister...ah la la ce génie,un des meilleurs personnages de DA.Et j´avais oublié combien Iago était drôle.

gokku
gokku
Niveau 6
24 décembre 2007 à 17:35:26

XD je l´ai revu hier, j´avais complétement oublié à quel point le génie était barré XD. Un de mes préférés avec le Roi Lion ^^

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
24 décembre 2007 à 17:51:02

"Ce soir le rôle de Al sera tenu par un acteur sombre, ténebreux, moche et terrifiant"

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:55:46

Mickey dans Aladdin :

http://i.imgur.com/E2u38.jpg

Putain :ouch:

barty333
barty333
Niveau 22
17 janvier 2013 à 23:54:26

J'arrive pas à le voir. :(

barty333
barty333
Niveau 22
17 janvier 2013 à 23:55:32

Ha si je regardais pas au bon endroit. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment