CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:22:00

Pour les courtes siestes, je recommande les post-it.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:26:40

je préfère le papier bristol petit format pour les siestes moi

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:48:41

Sale bourg´...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:15:18

sale pauvre

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:19:11

Il faut aller voir Temps Réel (Tiempo Real)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:19:55

Je suis subliminal. :snif:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:21:34

Et j´ai pas vu le film mais c´est forcément le meilleur du monde entier kesitépadacorketumeur

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:36:57

Je viens de m´enfiler les 3 saisons de The League of Gentlement (18 épisodes de 30 minutes), le double-épisode spécial noël et le film sorti cette année : INDESCRIPTIBLE.

Les anglais ont décidément un talent fou pour faire des trucs qui sortent de l´ordinaire. Pour tout dire, même le public a été complètement décontenancé par la série. J´en veux pour preuve les voix enregistrés :
- 1ère saison : pas mal de rires, même si quelques passages tendus et d´autres très sombres en sont dépourvus (normal)
- 2ème saison : les rires sont hésitants, ce qui instaure une atmosphère vraiment bizarre
- 3ème saison : plus de rires du tout, ils ont été supprimés. Ca aurait de toute façon été impossible de les garder tellement la série se permet des embardées incroyables dans l´horreur et le glauque.

A voir d´urgence.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:37:33

Et je sais pas de quoi parle l´autre glandu mais ça a l´air super.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:56:31

J´espère que tu t´es renseigné mais sinon en quelques mots : film mexicain de 2003 tourné en un plan séquence de 86 minutes.
La preuve c´est écrit là : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54154.html

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:06:25
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:17:43

Ah ouiiiiiiii ! Je vois ce que c´est. la seule critique que j´en ai lu trouvait ça à chier. Je vais farfouiller un peu pour voir ce que ça vaut.

Et niveau film tourné en un plan-séquence, Running Time avec Bruce Campbell est plutôt sympa.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:23:25

Ah non, en temps réel mais pas en plan-séquence.
Ca enlève rien au fait qu´il est à chier ton film.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:35:04

Un film mexicain en un plan séquence ?
Ils ont mangé combien de tacos pour avoir fait une connerie pareille ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:16:40

kodé

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:27:56

Moi je vous en fait un quand je veux de plan-séquence, la seule limite sera la durée de la batterie. Ce sera un film concept sur moi qui vais chercher le pain puis qui décide d´aller faire un tour près de la maison là bas au coin pui finalement non puis de descendre la rue et de tourner à gauche non à droite et de marcher de regarder le lampadaire et l´arrêt de bus qui a été taggé regard caméra avec monologue sur la connerie des jeunes d´aujourd´hui puis plan fixe de 2h12 sur le tag pour apitoyer le spectateur qui va pleurer en pensant au travail que ça va être dur beaucoup pas facile pour le mec de la municipalité de devoir effacer ça et ensuite je remonte vers chez moi oh une crotte de chien plan fixe de 47 minutes pour montrer que faut pas laisser le caca de son chien dans la rue c´est pas bien travelling le long des maisons je remonte vers chez moi tiens si j´allais un peu plus haut me promener dans les bois zoom sur les écureuils qui s´accouplent ah non ce sont 2 brindilles séchées il faut que j´aille chez l´ophtalmo je vais chez l´ophtalmo qui me fait une ordonnance pour aller chez l´opticien qui est fermé jusque demain donc je reste la nuit devant la boutique en filmant le rideau de fer qui sépare le chaud de moi donc du froid parce qu´on est en hiver et que ça caille le jour se lève la boutique s´ouvre j´ai mes lunettes j´opère un changement de focale sur la caméra comme si on voyait à travers mes yeux puisque j´ai enfilé les lunettes c´est malin je sais je pense me faire un nom dans la profession je retourne chez moi je tombe dans une plaque d´égout ouverte hop batterie naze je rentre chez moi pour téléphoner à Barry White qui va homologuer mon record et mon film sera diffusé nulle part parce que tout le monde s´en bat la raie alors je prend en otage un cinéma pour le projeter devant 500 spectateurs attachés et baillonnés le film se finit et ils n´aplaudissent pas alors je les tue tous et après je me rend compte que c´est parce qu´ils avaient les mains attachés alors je culpabilise c´est l´heure du goûter çun peu de nutella et ça va mieux the end

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:44:30

Bravo :snif:

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
31 décembre 2005 à 02:53:13

:snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 décembre 2005 à 09:50:11

Comment passer après ce type sans passer pour un naze?

Suffit de parler de nana en lingerie, donc du fait que j´ai reçu ma figurine n&b de Shellie de "Sin City", si sexy mais dangereuse puisqu´équipée du couteau de cuisine géant, la touche de couleur étant deux petites bouteilles de bière l´accompagnant, formidable.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:03:20

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie