Je viens de m´enfiler les 3 saisons de The League of Gentlement (18 épisodes de 30 minutes), le double-épisode spécial noël et le film sorti cette année : INDESCRIPTIBLE.
Les anglais ont décidément un talent fou pour faire des trucs qui sortent de l´ordinaire. Pour tout dire, même le public a été complètement décontenancé par la série. J´en veux pour preuve les voix enregistrés :
- 1ère saison : pas mal de rires, même si quelques passages tendus et d´autres très sombres en sont dépourvus (normal)
- 2ème saison : les rires sont hésitants, ce qui instaure une atmosphère vraiment bizarre
- 3ème saison : plus de rires du tout, ils ont été supprimés. Ca aurait de toute façon été impossible de les garder tellement la série se permet des embardées incroyables dans l´horreur et le glauque.
A voir d´urgence.