Elegolasses Posté le 02 janvier 2006 à 12:21:53
Hey Flicht, ils l´ont toujours pas postés ton Top 20 sur DVDrama ?
Avec la chance que j´ai, il va être mis en ligne la semaine où on proposera le DVD collector de Barbie et le Cheval Magique. J´ai déjà eu les boules en voyant Babysittor.
Et n´écoute pas l´autre barbu, il est jaloux de ma collection de films pornographiques italiens des 70´s. Il aime le beau poil.