Voilà , je passe une derniere fois saluer les gens de ce forum , je viens de recevoir un mail de Julie Couronne , suite à des plaintes de divers forumeurs quant à mon absence prolongée.
Aussi lui ai-je dis que je ne souhaitais plus continuer à modérer ce forum , pour plusieures raisons d´ordre privées et par manque de temps.
Merci à tous ceux qui m´ont aidés dans cette tâche parfois compliquée qu´est-la modération d´un forum (surtout sur JV.com).
Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum quand il battait des reccords de fréquentation.
Merci à tous ceux qui m´ont fait délirer et avec qui j´ai pu passer de supers moments de déconnade.
Merci à tous les anciens et les nouveaux de continuer à faire vivre ce forum de ce grand jeu qu´est Morrowind.
Merci de m´avoir supporté comme modérateur parfois un peu tatillon pendant plus de trois ans.
Et pour finir , merci à tous les boulets (moi inclus) qui ont fait de ce forum un lieu de délire total ou on a pu déconner pendant un bon bout de temps en toute impunité.
Bref , je tire ma révérence , et je souhaite à mon succèsseur de prendre autant de plaisir à modérer ce forum que j´en ai eu à le faire.
A bientot peut être au détour d´un forum ,
Anticopy.