CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Save the green planet !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:18:37

oui mais ca c´est pas coréen Hojo.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:21:05

Va donc voir ailleur si j´y suis :-)))

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:00:38

Tiens j´ai vu ce film il y a quelques temps et je ne sais pas trop quoi en penser.
Je trouve certains passages vraimetn excellent mais d´autres sont un peu plus " nuls" et " bizarre"

Je devrai le revoir une deuxième fois pour me faire un avis définitif.
Par contre les 10dernières minutes sont assez inutiles.Ca casse pas mal de chose.Dommage.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:13:10

_Sugar-Monkey_ Posté le 06 juin 2005 à 21:48:00
je cherche les sous titres en francais, si quelqun les a merci

up

domenech
domenech
Niveau 10
07 juin 2005 à 03:19:17

je cherche aussi les sous titres svp

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:02:14

Assez déroutant ce film mais vraiment pas mal du tout.
Me fiant a la BA je pensais voir une comédie et au final j´était loin du compte meme si le debut laisse un peu a rire. Enfin ce film ne ressemble a aucun autre de ce que j´ai pu voir et c´est son originalité qui en fait son charme. Visuellement c´est un peu trop clippesque a mon gout mais c´est pas si dérengeant. Ce film est un peu un fourre-tout trés plaisant en fin de compte. Un film trés audacieux de par son genre qui montre que le cinéma peut aisément se renouveler, grace a notemment des petits coréens qui ont du talent et de l´imagination a revendre.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:41:25

"clippesque"?!
A-t-on vu le même film?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:50:20

Il y a parfois des effets se prêtant parfaitement à cette dénomination (accélérations, flashes) mais ils sont rares et pour la plupart au début du film.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
12 décembre 2005 à 16:30:27

Je confirme, le film est une bombe ! Un des meilleurs qui m´était donné de voir cette année ! Et la fin n´est absolument pas pourri comme beaucoup ont tendance à dire ...

Notez tous que le sortie de Save the Green Planet en France se fait Direct to DVD et éditer par Studio Canal (donc on aura une bonne édtion !)
La sortie est prévue le 20 Mars 2006 ...
Pour ceux qui veulent voir la jaquette, aller sur dvdrama (d´ailleurs je préfère l´edtion coréenne sur ce point ...)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:39:07

Oui, la jaquette est vraiment horrible. Et en plus, elle laisse pas beaucoup le choix à la réflexion...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:45:26

maiq quel grand film que ce Save the green planet!!!

déja je le dit d´office la fin ne m´a absolument pas déçue...

et en plus, mais quel film!! ça fesait depuis mars que j´avais pas vu un film qui m´a autant plus, enfin il me semble, je sait ça peu paraitre proche, mais mars est le mois ou j´ai vu le suberbe "Friend" (encore un bijoux coréen!!)

bref la j´ai la flemme de faire une critique construite, mais ce film est génial! coeur:

mrbest123
mrbest123
Niveau 5
14 janvier 2007 à 23:15:22

Je vient de voir ce films y a quelque heur et j’ai pas attendue a une perle pareil
c´est l´un de ces films rares qui melange avec succès la comédie sombre avec le vrai Pathétisme. et l´excitation qui vient dans les parodies cinématographiques,et les quelque commentaire pénétrant sur l´évolution d´humanité.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:10:32

S :up: ER FILM

à voir d'urgence !!!!!

_Yuyu_
_Yuyu_
Niveau 10
24 décembre 2011 à 20:19:19

Film bizarre.
A la limite du série Z.
Personnellement j'ai pas trop aimé.

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:02:45

J'ai bien aimé moi, on passe par plein de sentiments, ça mêle l'auto-dérision et le sérieux, j'aime bien le mélange. Même avec la situation cheliu je trouve que ça reste crédible et accrocheur, et quand même ancré dans la réalité.

Juste la fin j'aurais aimé que ça reste simple on va dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 21:23:48

C'est peut-être l'archétype du film " buzzien " c'est à dire un film qui est loin de se classer dans les incontournables de l'histoire du cinéma, mais qui est incontestablement original et parvient à proposer " autre chose " avec une rigueur et une inventivité qui font plaisir à voir.

Sur un canevas WTF (un mec enlève son patron pour le torturer car il le soupçonne d'être un alien venu d'Andromède PK45 pour asservir l'humanité) on se retrouve avec un drame-comédie-kung-fu-SF-polar qui parvient à multiplier les ruptures de ton sans perdre le spectateur, le tout bien aidé par l'excellente interprétation de Shin Ha-gyun. L'art de la citation fait mouche (2001 qui sert à mythonner un récit délirant sur la destruction de l'humanité, la fille qui a le prénom d'une héroine fellinienne, l'utilisation satirique du thème du Magicien d'Oz) et le récit est régulièrement relancé par de nouveaux éléments (l'utilisation du contexte des révoltes ouvrières en Corée a vraiment fait mouche me concernant, je trouve cette scène très dure à voir).

C'est un film que je montre assez régulièrement à mes amis, certains m'en reparlent encore pratiquement dix ans après. Signe qu'il est aussi unique que marquant.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 août 2016 à 21:34:56

Oh putain de merde mon message de 2006, cet orthographe venu des tréfonds de l'enfer ! :ouch: :rire:
J'avais encore des séquelles de la période 2003-2005 ou je croyais que c'était cool de mal écrire sur internet, période MSN quoi. Je me souvenais pas qu'en 2006 le problème n'était pas encore entièrement résolu. :hap:

EmperorTerayama
EmperorTerayama
Niveau 11
18 août 2016 à 21:50:53

Le 18 août 2016 à 21:23:48 BuzzMeeks a écrit :
C'est peut-être l'archétype du film " buzzien " c'est à dire un film qui est loin de se classer dans les incontournables de l'histoire du cinéma, mais qui est incontestablement original et parvient à proposer " autre chose " avec une rigueur et une inventivité qui font plaisir à voir.

Sur un canevas WTF (un mec enlève son patron pour le torturer car il le soupçonne d'être un alien venu d'Andromède PK45 pour asservir l'humanité) on se retrouve avec un drame-comédie-kung-fu-SF-polar qui parvient à multiplier les ruptures de ton sans perdre le spectateur, le tout bien aidé par l'excellente interprétation de Shin Ha-gyun. L'art de la citation fait mouche (2001 qui sert à mythonner un récit délirant sur la destruction de l'humanité, la fille qui a le prénom d'une héroine fellinienne, l'utilisation satirique du thème du Magicien d'Oz) et le récit est régulièrement relancé par de nouveaux éléments (l'utilisation du contexte des révoltes ouvrières en Corée a vraiment fait mouche me concernant, je trouve cette scène très dure à voir).

C'est un film que je montre assez régulièrement à mes amis, certains m'en reparlent encore pratiquement dix ans après. Signe qu'il est aussi unique que marquant.

T'as pensé quoi de la fin ? Personnellement je sais pas trop quoi en penser , d'un coté je la trouve assez osée et cohérente avec l'histoire mais d'un autre coté je la trouve plutôt frustrante :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment