Ce matin j'ai mis des vitamines dans l'eau pétillante.
J'ai aussi fait du plâtre, et c'était bien mais pas facile-évident de faire une surface plane sur un mur à repeindre !
Le proprio il a dit que je devais me débrouiller parce qu'il avait pas le temps de s'en occuper que c'est pour ça qu'il avait rien fait dedans.
J'ai fini le pot de peinture et j'en ai plus et en plus heu il a dit qu'il allait me donner de l'argent et l'a pas fait !! Il est toujours parti de son bureau, en rdv. J'ai pas envie d'avancer la thune, déjà que ça me coûte la blinde en déplacement, et des frais de nourriture.
Alors j'ai nettoyé les autres murs et l'armoire. Et dans le train y avait un gars avec deux chien,qui disait qu'il était là pour les stupéfiants mais je l'ai pas cru alors je l'ai dévisagé.
Il passait chez tout le monde et ils nous reniflait !! il disait cherche la beuh !!!
Et un gars dans la première classe lui a fait la leçon et lui a demandé sa carte. Mais ça c'était au retour, à l'aller y a une fille qui s'est assise en face de moi. Heureusement j'ai encore des vieux cartons de plâtre dans mon garage parce que j'ai tout utilisé.
Et je dois ramener une échelle dans l'appart que je sais pas encore comment que je vais faire ! Et j'ai réparer chasse d'eau qui marchait plus très bin.
Vais devenir un vrai bricoleur. Mais j'ai fait des coulées de peinture, c'est chiant !
Demain je crois que je vais encore prendre des vitamines et j'espère me lever plus tôt que 9H40.