CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:33:17

padutou ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:33:28

bon un ptit pe. :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:34:09

je jou a miké (cé tro bien fé, lol).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:35:10

miké la souri. :o))

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:37:32

On peut choisir Minnie ! (putain que c'est génial comme jeu :-(( )

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:38:27

a sa t'osé pa imaginé in :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:56:14

Je peux plus aller sur Mininova et tous les sites de torrent pour X raison. :(

Quand je clique sur le lien je tombe là-dessus :d)

"Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Suggestions :

* Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
* Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.

Vous pouvez également accéder à http://www.btmon.com/Audio/Unsorted/Method_Man_Discography.torrent.html à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.
Avertissement fourni par Google"

Je suis aller dans les préférences de Google et j'ai mis en sorte que je n'ai aucun problème à l'avenir mais ça me casse encore les couilles donc je sais pas trop comment faire pour cette régler cette merde. :(

Help svp ? :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:58:19

Ah oui mais en fait même avec les sites de lyrics ça me fait ça. Ceci devient un gros problème. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:03:23
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:05:40

Certainement ton opérateur qui te filtre non? Ta freebox ou autre je sais pas...

1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 15:25:48 Avertir un modérateur
  3. Bon, j'ai tout les bons jeux imaginables pour la snes, nes, game gear, master system, game boy/color et mega drive/megaCD. Et tout marche incroyablement bien (et on peut jouer en multijoueur avec la plupart des jeux en plus).

La collection définitive que tu te l'admires !

Avec le site que j'avais trouvé (avec les tops) j'ai augmenté ma collection à 196 jeux. Et à part quelques oublis volontaires (genre les Mortal Kombat par exemple), je pense avoir la colec ultime :-((

(si t'as pas au moins 180 jeux sur snes tu ne peux pas prétendre à l'ultimeté :snif: )

Par contre pour les jeux sega si t'as un lien comme celui que tu m'avais passé pour super nes ça m'intéresse pas mal. (Précisons à tout hasard que ce genre de site est légal, contrairement aux sites de P2P, mieux vaut prévenir...)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:09:57
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 14:28:28 Avertir un modérateur
  3. Juste pour te dire Aphex, histoire que tu ne perdes pas trop ton temps, sur eBay ça se passe pas loyalement.

Surtout pas chez ces fouines d'américains d'ailleurs.
Par habitude les enchères sont "truquées", le vendeur demande à un ou plusieurs potes à lui d'enchérir dès que quelqu'un met un prix. Ses potes augmentent l'enchère jusqu'à un prix qui convient au vendeur (ou alors le plus haut possible) et si jamais c'est un pote qui gagne, ben le mec refout l'objet en vente le lendemain (comme ça tu es sur que le mec reviendra réessayer et cette fois-ci le vendeur connaîtra ses limites).

Et si jamais le mec enchérit très cher et qu'il gagne, ben c'est tout bon pour le vendeur.

Ah peut-être bien :(

L'escroquerie à gros pigeon...
Ce qui est le plus marrant dans l'histoire c'est que là l'enchère doit durer encore deux jours et qu'on en est déjà à 325$ pour le jeu, et que le même objet (le jeu complet comme neuf donc) se trouve aussi en "buy now" (achat immédiat sans enchère) mais dans les 250$. Bref celui qui remportera l'enchère (si c'est vraiment un honnête acquéreur), ba c'est juste un bel imbécile :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:10:59

Ah et aussi... JE VEUX UNE PORTABLE :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:29:45

Dans le site que je t'ai filé il y a tout les roms existant. C'est LE site ultime par excellence (après il y en a un autre pas mal pour les MegaCD si ça t'intéresse).

Rien que pour Snes, sans compter les mods, j'en ai dans les 130 (mais j'ai zappé plein de trucs qui ne me plaisait pas pour rester au maximum dans les essentiels).

Et si tu veux une portable ben achète la psp. Là je te dis, c'est un peu la fête du slip. Tout les émulateurs marchent nickel.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:17:00

Ba tu m'étonnes que j'aimerais la prendre. J'espère simplement que le hack de la 3000 se fera pas attendre des mois, mais le jour où le flashage est rendu possible, je cours l'acheter.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:12:18

mon âme de turbo-juif m'a parlé et m'a obligé à retourner à Go Sport pour les soldes :snif:

jan ay jamay assay :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:17:05

T'as trouvé des gants spéciaux pour juifs ? :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:18:01

Non mais en 23 ans j'ai quasiment jamais rien acheté et ce que j'achetais c'était pas des trucs exceptionnels (faut dire comme une merde j'allais qu'à Decathlon).
Là en quelques semaines j'ai dû acheter pour 400 euros de fringues (que des trucs Billabong, Rip Curl, Quiksilver, Oxbow, O'Neil que t'es un surfeur que t'as la classe), des trucs qui coûtent 80 euros pièces et que j'ai eu à 20, 30 ou 40 euros. :hap:
Cet été je nique.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 février 2009 à 11:50:46

ah ben merde hein :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
01 février 2009 à 14:06:06

J'ai trouvé le dvd de Vorace pour 0,99€ :snif:

Et Invisible target et 36eme chambre de shaolin pour 3€ chacun!

payes tes soldes :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 février 2009 à 14:34:22

c'est un poil cher :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie