CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:58:58
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 15:36:21 Avertir un modérateur
  3. Dis-moi plutôt si The Office UK c'est un humour proche de The Office US, et surtout si c'est aussi drôle, là j'aurai plus aisément confiance. :(

Non ça n'a rien à voir du tout. La version britannique joue beaucoup plus sur le malaise, sur les situations destabilisantes et humiliantes. Carrell est pathétique est attachant, Gervais est détestable, atroce, raciste, homophobe : à chaque fois qu'il ouvre la bouche en public tu regardes avec la main devant les yeux en ne sachant plus s'il faut rire ou être consterné.
C'est très très drôle, mais beaucoup plus complexe et ambigû que la version américaine qui n'a gardé que l'aspect comédie).

Et Extras c'est limite pire niveau situations où les persos s'enfonce encore et encore (là je viens de voir Ricky Gervais donner un coup de genou accidentel à Warwick Davis, c'était l'apothéose d'un excellent épisode).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:03:40

kill-you> Ben si c'était la 1ère fois que tu sortais avec quelqu'un je peux comprendre. Mais il y a tellement d'autres filles que c'est un peu con de rester bloqué par une connasse (et je sais de quoi je parle, j'ai vécu ça dans à peu près toute mon enfance. La gamine qui a refusé de se marier avec moi quand j'avais 5 ans, oui).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:04:41

Non c'était pas du tout la première.
Je suis même pas sorti avec elle en fait. C'est juste que je m'attendais à quelque chose de sérieux et qu'au final c'est la déception qui a prit le dessus.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:04:49

http://fr.youtube.com/watch?v=hyiSyxEAAQA
Ça donne un truc aussi drôle que ça ? :snif:

(je regarderai déjà The Office UK je pense)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:07:17

Ben alors ça suffit un peu les conneries.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:07:41

Non mais tu donne un exemple de merde (purée mais qu'est-ce que tout le monde trouve à cette boursouflure sans aucune personnalité ?).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:07:57

Bon j'arrête, je préfère penser à une barbe à papa.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:09:17

Non mais Flicht c'est quoi ces fichier .ods que tu nous ponds là ? :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:11:42

Résumé de ma vie sentimentale actuelle :
- je suis devenu copain avec une fille juste parce qu'elle est amie avec mon amour de l'année dernière et que j'espère revoir cette dernière à l'occasion d'une soirée quelconque ; au final la fille (l'autre) est super sympa, jolie, a une poitrine énorme et ça me dérangerait pas de hum hum avec elle
- j'arrête pas de penser à la fille dont j'ai parlé hier ou avant-hier, c'est vraiment mon idéal féminin mais je me dis que je vais juste la revoir durant 4 séances de 4 heures et après hop, finito ; donc va falloir être efficace
- c'est tout et déjà plus que l'année dernière, super

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:12:34
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 16:09:17 Avertir un modérateur
  3. Non mais Flicht c'est quoi ces fichier .ods que tu nous ponds là ? :(

Purée mais personne a Open Office ou quoi ?! :((
C'est la 46ème fois que j'entends ça.

Open Office c'est gratuit et mieux qu'Office alors vous attendez quoi ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:13:06

un nain qui se prend un manchette c'est forcément drôle oké :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:13:43

oké :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:13:50

http://fr.openoffice.org/
Non mais dites donc :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:15:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3784-0-1-0-0.htm#message_8211403
| Citation de : Goudeur
| Date du message : 25 janvier 2009 à 16:13:06
| Contenu du message :
| "un nain qui se prend un manchette c'est forcément drôle oké :-( "

Je confirme que j'ai eu le petit ricanement ultime. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:15:25

monsieur le bloden je vous trouve un brin prétentieux :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:17:30

And it don't, it don't, it don't, it don't, it don't, it don't
It don't, it don't, it don't, it don't stop!
It all starts wit the pad and pen, shall we begin
To burn bush in this rap session, once again
On the run be the Black Stallion
Now you fuckin wit Ticallion, hmmm
Iron Lung, boy me can done, army of one, blaze yo' bun
I'ma get you none, accept challenge AHH!
Run a mile wit a racist, they iced it, I aced it
Placed it, right up in their face till they faced it
Hard to the dome like a chrome microphone
I'm ba-ba-ba-ba-ba-bad to the bone to the bone
Danger zone, that's my life and my song
Keep it movin, hop along little doggies!

:-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 janvier 2009 à 16:18:15

Il parait que niveau séries tv anglaises, il y a "peep show" qui est vraiment sympa. C'est avec extras la série qui cartonne (bon y a aussi Doctor who, mais c'est pas le meme registre).

Sinon je viens de voir "my bloody valentine 3d" et c'est plutot sympa. Surtout au début qui est vraiment bien débile. Et puis y a une scene de nue en 3d donc ça peut petre si mal que ça. La 2e partie du film est quand meme beaucoup moins bien car elle s'embourbe dans de longs dialogue, mais bon l'utilisation de la 3d donne lieu a des effets gores assez sympas, meme si on aurait aimé en avoir plus.
Mais le film d'horreur qui déchire tout, c'est "the children". ça parle de 2 familles qui passent leurs vacances ensemble et leurs enfants ont un comportement de plus en plus étranges. Et la y a vraiment des putains de scens éprouvantes du a l'extreme cruauté des situations. Et le truc qui est assez osé, c'est que malgrés le sujet, ils ont pas lésiné sur les situations immorales. Je vous conseille vraiment de vous ruer dessus a la sortie.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:19:47
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 16:15:25 Avertir un modérateur
  3. monsieur le bloden je vous trouve un brin prétentieux :(

Et un peu pédant parfois (même s'il a pas de "nouvel articl").

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:20:29

Et en parlant de pédant :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:21:24

Moi dans 5 ans je suis le nouveau Tsui Hark et vous vous décongelerez des blocs de glace chez Leclerc alors pout pouet pimpon :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment