Alors pour répondre à ta question, la dernière fois que je l'ai appelée (vendredi de la semaine passée), elle a fait la fille occupée, elle disait qu'elle avait reçu une deadline pour un gros travail à remettre à son école. Mais elle m'a dit qu'elle m'appellerait pour faire un truc, ce qu'elle n'a pas fait. Je crois que c'est à moi à la rappeler pour ça. Et là, je tergiverse.
En fait j'aurais dû la raccompagner après le date, et je pense qu'elle l'a mal pris.