CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:21:16

Enfin elle avait déjà un copain aussi. Mais elle avait qu'à pas me filer son numéro la gourdasse. C'est surtout ça qui m'a emmerdé.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:21:56

Je posais la question à gau] :desole:

Mais pour ton histoire encore c'est pas elle qui t'a chauffé au début, après c'est sûr qu'au lieu de te filer son numéro elle pouvait dire clairement que ça l'intéressait pas ça serait tout de même plus simple. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:23:30

Voilà.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:28:13

Sinon je crois bien que gau] nous a déballé tout ça pour qu'on le conseille. Et on est tellement expert en ça qu'il est venu au bon endroit. Bravo.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:31:32

atchôôô :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:32:06

Je termine mon épisode d'Extras et je vous donne tous les bons conseils pour séduire une fille.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:36:21

Dis-moi plutôt si The Office UK c'est un humour proche de The Office US, et surtout si c'est aussi drôle, là j'aurai plus aisément confiance. :(

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
25 janvier 2009 à 15:39:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3783-0-1-0-0.htm#message_8211337
| Citation de : Kaso_
| Date du message : 25 janvier 2009 à 15:18:12
| Contenu du message :
| "Non, je parlais d'une ancienne histoire. De la 1ère fois que j'ai osé abordé une fille qui me plaisait qui m'a fait ce même coup. Elle me file son numéro, je la rappelle 1 ou 2 jours après, je lui propose des trucs sympa (vu que c'est moi qui l'ai abordé c'était un peu logique). Et tout ce qu'elle trouve à faire c'est de faire semblant d'ignorer mes messages. Donc au revoir merci, va te faire foutre ! :ok: "

Il m'est arrivé exactement la même chose sauf que moi elle m'a parlé vers Juin/Juillet, je l'ai invité au Starbuck elle a accepté et elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle venait pas deux heures avant le rdv, ensuite elle s'est barré en vacances et j'ai plus eu de nouvelles avant la rentrée. Un jour on s'est croisé et depuis plus rien.

Sauf que moi j'aime bien lui envoyé des messages à la con de temps en temps. Par exemple hier je suis allé tagué partout dans le quartier de son lycée et je lui ai envoyé un sms à 1h30 pour lui dire "Cherche le bon Castor".

:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:40:32

Test 1 2 3 Test.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:40:59

t'aurais plutôt dû mettre "suce un peu le castor" :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:45:55

Je fais pas dans le vulgaire, je connais ses amis.
Je connais un pote à elle avec qui je bédave donc à la limite lui il m'aime bien. Par contre une pote à elle qui a le plaisir de me dévisager royalement (rien quand je lui tiens la porte, elle me répond que dalle, même pas un "merci". Juste un regard de merde).

Je prends pas le risque.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:48:14

la gourdasse de pute :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:49:51

J'en pense pas moins par contre.

gau]
gau]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:50:21

Alors pour répondre à ta question, la dernière fois que je l'ai appelée (vendredi de la semaine passée), elle a fait la fille occupée, elle disait qu'elle avait reçu une deadline pour un gros travail à remettre à son école. Mais elle m'a dit qu'elle m'appellerait pour faire un truc, ce qu'elle n'a pas fait. Je crois que c'est à moi à la rappeler pour ça. Et là, je tergiverse.
En fait j'aurais dû la raccompagner après le date, et je pense qu'elle l'a mal pris.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:51:21

Ne rappelle pas.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:52:42

Personnellement si elle me dit "je te rappelle" et elle me rappelle pas ça suffit largement pour qu'elle aille se faire enculer. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:53:29

Soit tu la rappelle et elle continue de te prendre pour un con. Soit tu ne la rappelle pas, tu passes du bon temps, et si jamais elle te rappelle pour t'engueuler (de un elle t'auras rappelé donc ça voudra dire qu'elle s'occupe de ce que tu fais et de deux tu pourras lui dire "tu m'avais dit que t'avais un travail et que tu me rappellerai donc je voulais pas te déranger").

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:54:32

hihihi :hap:

Le pire c'est qu'elle va se permettre de sortir une excuse du genre "j'avais pas le temps" c'est sûr en une semaine on a pas 4 minutes pour appeler quelqu'un. :hap:
Ou même 30 secondes pour envoyer un sms. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:56:18

Ouais je sais pas justement comme c'est récent j'arrive pas à enlever cette putain de rancune. :-(
Mais bon ça va passer.

Je me bourre la gueule, ça suffit amplement.
Le truc c'est que y a toujours des vieux signes de merde qui me la rappelle.
Elle change de lycée et comme par hasard ce lycée est à trois rues de chez moi (j'habite à Paris, moi qui pensait qu'il y avait plein de lycées).

:(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:58:09

La soirée fut courte hier soir, un pote a terminé en GAV vers 2h30. Il était archi bourré, il est passé devant une porshe et il a défoulé toute sa haine dessus.

Résultat : un témoin et embarqué quelques rues après. Il était encore dans une cellule à 10h30 ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment