Tu peux jouer sans problèmes avec des roms GB, GBA, NES et à peu près à toutes les anciennes consoles. À l'époque l'émulateur de snes et megadrive étaient encore au stade primitif, je sais pas si ça a évolué depuis.
Pour Scummvm c'est à peu près la même chose, il y avait des galères avec les sauvegardes donc c'était quasiment injouable à moins de finir les jeux d'un trait. Et puis c'était pas compatible avec les jeux plus récent tel que Full Throttle, Les chevaliers de Baphomets 1 et 2, Beneath A Steel Sky, ...
Donc ça s'est peut-être arrangé depuis, je ne sais pas.
Perso on m'a filé un super pda-gsm, et je peux strictement jouer à tout jeu compatible avec Scummvm (c'est avec ça que j'ai fini Day of the Tentacle justement, et là je m'attaque à Full Throttle et Beneath A Steel Sky, c'est un peu la grande classe !).