CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:36:42

Bon ayé j'ai installé Audiosurf, je sens que je vais me la donner grave. Durée de vie (ma cdthèque et mon répertoire itunes, autant dire que ça va chier!)

Bon j'y retourne.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:44:29

Mais j'ai pas bien compris le principe. Faut que tu accumules des carrés ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:53:13

En fait ouais, faut accumuler des carrés pour faire des points. Les rouges sont ceux qui donnent les plus de points et sont généralement dans les parties les plus corsées (quand la musique s'emballe), ensuite les bleus, les jeunes etc
Si tu fais n'importe quoi tu bloque la ligne ou sont empilés les briques et tu perds des points, le but étant de faire le plus gros score comme dans un Guitar Hero.
C'est basique mais ca a l'air fun. Bon par contre je crois que je vais l'acheter, car ça permet de comparer les scores sur à peu près n'importe quelle chanson (un gusse joue sur une obscure chanson de frank zappa et s'est enregistré, alors je pourrais m'amuser à le battre).
Bref le jeu qui peut devenir une drogue, au début en tout cas...

(je crois que c'est genre 10$ le jeu, alors honnêtement autant s'inscrire)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:54:36
  • comparer les scores en ligne.

Jouer à plusieurs avec des potes sur des chansons inconnues, voila un bon trip.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:58:53

Imagine toi à jouer sur les musiques de fallout par exemple, ou de je sais pas les musiques des films de Carpenter etc.

Je dis que ça peut être fun.

(bon je vais tenter le thème de FF7 pour voir)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:10:37

En fait nan y'a un autre mode bien mieux: collecter le max de briques pour avoir le meilleur score possible, plus basique mais du coup faut éviter les blocs gris... Bref c'est con à dire mais c'est assez sympa, surtout qu'il y'a des trucs à débloquer, et qu'une partie dure la durée de la chanson, donc tu peux jouer 5 minutes et passer à autre chose sans problème!

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:26:13

Ça m'a pas l'air franchement bien passionnant (les jeux puzzle et autre truc du genre avec des block je suis vraiment pas fan), mais je voudrais quand même tester au cas ou. Ça occupe combien de place ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:32:30

Ah mais ça c'est les modes easy, j'ai fait un test des modes hard (en tout une dizaine de modes) mais ça a l'air trop prise de tête. L'intérêt étant de se lancer sur des chansons connus pour se classer dans les stats...

Ca prend 150Mo à tout casser. (et xxgo pour ce que t'auras en musique chez toi évidemment)

Ba non c'est pas passionant, mais sympa, et en fait je pense pas devenir accro, je jouerai de temps en temps simplement. Ca a le mérite d'exister, et si un jour un gros éditeur se donn les moyens de faire de "vrais" circuits (comprendre avec décors) évolutifs, en reprenant le concept de "ride your music" là ça sera vraiment le pied.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:34:26

Des circuits à la F-Zero ou Wipeout, le tout évolutif calculé en fonction de la musique que tu veux. :reve:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:36:46

Oui la ça pourrait être vraiment sympa. Et multijoueur ça serait assez ultime.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:48:01

Ouah ba en fait si c'est vraiment fun. J'ai passé la difficultad au max et pris une chanson facile, ba ça secoue pas mal (la piste ondule en suivant le rythme, ça s'accélère quand t'as une montée etc.) et bien que répétitif et simple c'est assez trippant comme sensation!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:49:13

Après une chanson qui bouge beaucoup, épileptiques s'abstenir...

Je vais tester sur Stairway to heaven...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:27:56

Faudrait que je retrouve ma cartouche de Bugs Bunny Crazy Castle, j'avais vraiment oublié ce jeu. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:30:15

L'un de mes premiers jeux PS1. :(

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001166.htm

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:31:46

La même :bave: :bave:

C'était mon premier jeux, j'y jouais tout le temps :snif:

D'ailleurs j'ai jamais réussi à le finir.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:37:48

Question à Bulbicroute l'expert es-nintendo

Quand tu as une DS, est-ce que tu peux mettre des roms GB et GBA dessus, par rom je veux bien entendu dire les fichiers jeux chopés un peu au hasard du net (évidemment!)?
Pareil j'avais cru comprendre (toi ou hojo) qu'on pouvait jouer aux jeux scummvm dessus, mais comment ça se passe pour le faire, faut choper un cr*ck pour DS pour pouvoir mettre tout ce que tu veux dessus?
Nan car là au vu de tous les jeux que j'ai en stock (GB, GBA), une DS capable de les lire serait du coup indispensable (outre la tripôtée de jeux qui m'intéressent en plus dessus).

Ah et aussi j'ai cru comprendre que la prochaine DS qui sortira, dont j'ai oublié le nom, ne sera plus rétrocompatible, du coup si je me décide c'est maintenant ou jamais.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:41:08

Ah la DSI voila.

Plus fine, plus légère, appareils fotos, écran tactile, mais plus rétrocompatibilité :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:52:59

Tu peux jouer sans problèmes avec des roms GB, GBA, NES et à peu près à toutes les anciennes consoles. À l'époque l'émulateur de snes et megadrive étaient encore au stade primitif, je sais pas si ça a évolué depuis.

Pour Scummvm c'est à peu près la même chose, il y avait des galères avec les sauvegardes donc c'était quasiment injouable à moins de finir les jeux d'un trait. Et puis c'était pas compatible avec les jeux plus récent tel que Full Throttle, Les chevaliers de Baphomets 1 et 2, Beneath A Steel Sky, ...
Donc ça s'est peut-être arrangé depuis, je ne sais pas.

Perso on m'a filé un super pda-gsm, et je peux strictement jouer à tout jeu compatible avec Scummvm (c'est avec ça que j'ai fini Day of the Tentacle justement, et là je m'attaque à Full Throttle et Beneath A Steel Sky, c'est un peu la grande classe !).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:54:38

Ah oui pour l'émulation ou les jeux DS, il te faut une cartouche DS spéciale adaptateur de carte micro-sd qui coute environ dans les 30€.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:58:02

Ok cool.

Ba en fait si je peux resortir mes vieux jeux gameboy et GBC (évidemment en rom), et en plus jouer aux jeux ScummVM, alors ce serait le panar intégral. Par contre je savais pas du tout pour les jeux MD et SNES!! :ouch:

Si je trouve confirmation que ça tourne bien, je vais directos l'acheter demain. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment