Goudeur
Posté le 16 décembre 2008 à 19:56:03
Au fait t'as pu voir le film de Miike ?
Mais non, et c'est ça qui m'énerve c'est un .avi et il n'accepte pas de sous-titres sur VLC.
J'ai pas encore le niveau en japonais pour comprendre suffisament, et en plus les sous-titres français de Story of ricky que j'ai trouvé ne sont pas synchros.
Tu tapes Digidesign sur le site de music store et tu tombes dessus, Aphex.
Au fait tu sais pourquoi quand j'appuie sur le bouton PFL de la piste, sur ma table de mixage, le son va bcp plus fort dans mon casque?