CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:01:59

Moi je me fais des boucs, tout piti tout mignon :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:03:01

"Sur le site de music store, ou dans le catalogue aussi, ils proposent des modules externes à partir de 269 €, c'est bien ?

http://www.musicstore.com[...]micNavigation=false"

Où ça? j'ai pas trouvé, et je vois pas à quoi tu fais référence.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:17:33

putain mais ils m'énervent avec leur conversation technologique :-((

gau]
gau]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:17:55

Goudeur
Posté le 16 décembre 2008 à 19:56:03

Au fait t'as pu voir le film de Miike ?

Mais non, et c'est ça qui m'énerve c'est un .avi et il n'accepte pas de sous-titres sur VLC.

J'ai pas encore le niveau en japonais pour comprendre suffisament, et en plus les sous-titres français de Story of ricky que j'ai trouvé ne sont pas synchros.

Tu tapes Digidesign sur le site de music store et tu tombes dessus, Aphex.

Au fait tu sais pourquoi quand j'appuie sur le bouton PFL de la piste, sur ma table de mixage, le son va bcp plus fort dans mon casque?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:20:05

Et avec BS player :question:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:24:23

Pourriez-vous classer ces séries de la meilleure à la moins meilleure (30 Rock, Arrested Development, It's Always Sunny in Philadelphia, My Name is Earl, The Office) ?

Tout le monde peut répondre, mais sachez que je prendrai surtout en considération les réponses de john-locke et Aphex. :(

gau]
gau]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:29:56

BSplayer n'existe pas sur MAc, je suis en train de télécharger Mplayer OSX.

Comment on fait pour installer bien les drivers d'un écran plat LG flatron L194 WS sur windows XP ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:30:04
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 20:20:05 Avertir un modérateur
  3. Et avec BS player :question:

:d) ça n'existe pas sur Mac ( :rire2: )

Pour alors vu que mon avis t'importe:

1/The Office
2/It's always sunny in Phily
3/30 Rock/Arrested Developpement
4/My name is Earl

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:31:14
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 20:29:56 Avertir un modérateur
  3. BSplayer n'existe pas sur MAc, je suis en train de télécharger Mplayer OSX.

Comment on fait pour installer bien les drivers d'un écran plat LG flatron L194 WS sur windows XP ?

:d) Si tu as acheté cet écran plat tu devrais avoir un cd d'installation fourni avec, sinon tu vas sur le site de LG

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:32:14

je comprends rien à toutes vos histoires technologiques :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:33:23

C'est complètement glucose leurs histoires

gau]
gau]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:37:31

J'ai été sur le site de LG, j'ai les drivers mais je sais pas comment les installer.

Dans le panneau de configuration, il n'y a pas de conflit de matériel, ni de matériel inconnu. Cet écran est soi-disant un plug-and-play mais l'affichage de mon écran est tout crado.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:39:06

dans vos histoires technologiques y a toujours plein de chiffres et de lettres en majuscule qui se baladent :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:42:09

Pas de bol parce que j'ai aussi un LG et je n'ai rien du installer, et apparemment sur le site tu télécharges un profil ICC donc si ton problème est au niveau des couleurs ça devrait le régler

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:43:10

Bon Left 4 Dead m'appelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:45:07
john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:57:56

Si tu avais vu ce génial film qu'est JCVD tu ne te moquerais pas :-((

Ca l'a profondément blessé toute ces moqueries :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
16 décembre 2008 à 20:59:41

http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/080613/Matthew-McConaughey/Reign-of-Fire_l.jpg

Hahahaha...J'avais EXACTEMENT cette barbe il y a 2-3mois.
:snif:

30 Rock, Arrested Development, It's Always Sunny in Philadelphia, My Name is Earl, The Office

Et même si tu t'en fous de mon avis pour les séries.
Je vais dire:
1-Arrested development
2-The Office et My name is Earl
3-It's always sunny in Philadelphia (mais j'ai pas vu assez pour vraiment bien juger.
4-30 Rock.Là j'en ai vu que 2...Ca avait l'air bien...Mais pas génial.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:59:46

http://www.youtube.com/watch?v=HR1mZwUi38w

C'est d'une puissance :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:06:21

C'est quoi ce bordel, je veux poster un message, et ça me met que "le message/sujet contient des mots interdits" :-((

pute pute pute PUUUUTTTTEEEEE :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment