CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:08:08

Nan là je déconne pas il est vraiment juif, dans une des vidéos conneries que j'ai vu de lui il croise une meuf qui s'appelle Cohen ou je sais plus quoi et lui dit un truc du style "vous êtes juif ? ah mais c'est la famille alors"

Je ne te cache pas qu'avant ça j'avais déjà des doutes (il est bling bling et pro-Sarko la totale quoi)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:08:59

Nan Tomer est seulement juif, dans une interview il le dit qu'il n'est pas arabe et qu'il a dit ça juste pour utiliser ça dans son spectacle.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:09:54

Il est tellement pas fier de ses racines qu'il en utilise une autre, sans rien payer en plus :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:10:16

http://www.lepost.fr/article/2008/11/06/1318207_mickael-vendetta-a-toujours-ete-une-tete-a-claques.html

"Il ment sur tout! Il fait même croire qu'il est juif alors qu'en fait il est catholique.""

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:12:15

C'est encore pire :( Le mec il nait pas juif et il dit qu'il l'est nan mais on est où (je ne vous cache pas que si j'étais né non arabe je n'aurais pas essayé de le redevenir)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:13:04

Tomer Sisley oui il est de bien de chez nous :hap:

tout comme Enrio Macias
poy poy poy :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:13:44

Parce que la bogossitude est intimement lié au fait d'etre juif et il le sait :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:14:53

http://www.admirabledesign.com/IMG/jpg/admirable_design_magazine.jpg

Y'en a un nouveau :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:15:00

Alain Chabat, Dominique Farrougia ou Barbelivien le savent aussi :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:15:54

Oui mais ils sont rigolos, ce qui compense :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:16:25

Y'a l'argent aussi qui compense :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:18:29

Et pour Elie Semoun on fait comment ? Avec sa gueule de rat et ses vannes de merde :( Avec Dieudo ça compensait :hap: (j'aimerais bien citer Arthur à la place mais il s'est fait quasi tout refaire à la demande de femme qui l'a finalement quitté)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:19:11
  • de sa femme :(

Jacques Esebagggggggggggggg :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:20:41

Arthur c'est un marocain comme toi et n'oublie pas qu'il est partis de rien.
On peut critiquer le bonhomme, ses émissions, son spectacle de merde.

Mais on lui enlevera pas sa réussite qu'il ne doit a personne.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:23:49

Ah oué en tant que business man il assure, il a su donner ses fesses au bon moment mais en tant qu'artiste ce mec c'est juste ce qui se fait de pire en humour, et bon il est peut-être né au Maroc mais je ne pense pas qu'il ait passé un enfance de miséreux

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:26:09

Il a passé une enfance très modeste en banlieu parisienne, il l'a dit a plusieurs reprise.

Son père devait etre maçon, plombier ou un truc comme ca.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:26:12

Le mec il a des actions chez Endemol :snif2: C'est le genre de choses qui te font oublier toutes les choses positives qu'il a pu faire avant ça

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:27:32

Je ne croirais pas Arthur sur parole moa :doute:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:29:56

forcément le juif est fourbe et menteur c'est bien connu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:32:48

Là ça vient du fait qu'il travaille chez TF1, tu vois quand Jean-Pierre Pernault dit juste avant les élections que la délinquance ne fait que de grimper j'ai aussi du mal à acquiescer

Et Jean-Pierre Pernault n'est même pas juif ! (sisi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment