Et Jacks., tu bosses encore pour le Noxx ? Ils t'ont payé ? Je suis allé chercher mon diplôme à l'Efp l'autre jour.
La vie d'un tatoué de Seijun Suzuki c'ést excellent, je crois que je vais m'acheter le troisième coffret (qui est le premier sorti). Tout le monde devrait regarder Suzuki.
The changeling de Clint Eastwood, c'est formidable aussi.
The terminal de Spielberg c'est très bien.
J'arrive pas à croire que Mesrine ce soit si bien qu'on le dit, c'est avec G. Depardieu en plus. La B.A. ne me donne pas envie de les voir.
J'attends des remboursements, une fois de plus.