CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:08:32

Mon chat et ses pattes pleines de sang ? :( Foutez vous de ma gueule mais je l'aime mon chat :coeur:

gau]
gau]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:22:17

Et Jacks., tu bosses encore pour le Noxx ? Ils t'ont payé ? Je suis allé chercher mon diplôme à l'Efp l'autre jour.

La vie d'un tatoué de Seijun Suzuki c'ést excellent, je crois que je vais m'acheter le troisième coffret (qui est le premier sorti). Tout le monde devrait regarder Suzuki.

The changeling de Clint Eastwood, c'est formidable aussi.
The terminal de Spielberg c'est très bien.

J'arrive pas à croire que Mesrine ce soit si bien qu'on le dit, c'est avec G. Depardieu en plus. La B.A. ne me donne pas envie de les voir.

J'attends des remboursements, une fois de plus.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:31:59

Je bosse plus pour eux tant qu'ils ne m'ont pas payé ce que j'ai déjà fait...et malheureusement c'est pas moi qui gère ça mais mon pote qui connait le boss du Noxx donc je passe à autre chose en attendant.

Et t'es sur que t'as été chercher un diplôme à l'efp ? C'était pas plutôt un certificat ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:57:30

Non, Mesrine c'est pas mal mais pas non plus la tuerie dont tout le monde parle. Y'a des moments où le film fait même très production télévisuelle (bon de luxe ok, mais tout ce fric pour... ça?). Et puis c'est super tape à l'oeil, Mesrine est sur-héroïsé, les autres acteurs très oubliables... Ca va pas chercher bien loin quoi. Par contre ouais, The Changeling c'est excellent (même génial), et Two Lovers aussi! James Gray ne fait qu'améliorer de film en film...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:00:01

Je trouve ses deux premiers meilleurs que We Own the Night. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:01:17

Et là je suis à la troisième saison de "It's sunny in Philadelphia", c'est vrai que c'est pas mal du tout, mais Charlie quoi!!! Y'a des passages que je mate 4-5 fois d'affilée rien que pour voir sa gueule de con quand il gueule/est surexité. Et puis bon le fait que ce soit de gros gros gros connards est bien sympa aussi, par contre c'est caricatural donc je dirai pas que ce soit toujours crédible (même jamais), mais c'est bien marrant
(et ça fait passer le temps à l'approche des conneries de fin d'année... vivement fin janvier qu'on me prenne plus la tête avec les fêtes)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:04:26
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 21:00:01 Avertir un modérateur
  3. Je trouve ses deux premiers meilleurs que We Own the Night.

C'est vrai que Little Odessa et The Yards sont très très biens. Je les préfère même peut-être niveau scénarios que We own the night... Mais la réalisation de ce dernier est au-dessus, c'est juste impressionant quoi.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:04:52

Si je pouvais dormir jusqu'à début janvier je serai bien content. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:05:26

elteplé la kours pourssuit :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:07:15

voui :snif:

et eva mendaisse elle est tro bonn tavu :lol:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:08:26

boarf :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:09:23

et pourquoi monsieur prend plus le temps de passer :-((
monsieur à mieux à faire c'est ça :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:09:56

He jizzed in his pants :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:10:46

j'ai dû voir le clip au moins 15 fois depuis hier :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:14:53

et pourquoi monsieur prend plus le temps de passer :-((
monsieur à mieux à faire c'est ça :-((

Ba je fais quoi là. :(

Non mais c'est vrai que ces derniers temps à part regarder des séries, bosser avec d'autres gens sur des projets qui ne me serviront à rien d'ici six mois, déprimer sur mon sort quand je me compare à des connaissances qui font le tour du monde, être emmerdé au téléphone par quelqu'un qui croit me harcelé... je crois que je suis overbooké. Un peu. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:17:16

déprimer sur mon sort quand je me compare à des connaissances qui font le tour du monde

ahah je connais ça :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:19:30

Et encore t'es pas sur facebook à subir leur photo d'eux qui chopent des demoiselles locales, ou qui font la fête dans des villas au bord de l'océan, etc... si?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:22:06

Du coup ça me donne une envie de me barrer de France... Les working holidays, ça commence à me démanger.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:27:10

J'ai quand même fait de nombreuses découvertes sur copains d'avant. :-(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:09:49
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 21:14:53 Avertir un modérateur
  3. et pourquoi monsieur prend plus le temps de passer :-((

monsieur à mieux à faire c'est ça :-((

Ba je fais quoi là. :(

Non mais c'est vrai que ces derniers temps à part regarder des séries, bosser avec d'autres gens sur des projets qui ne me serviront à rien d'ici six mois, déprimer sur mon sort quand je me compare à des connaissances qui font le tour du monde, être emmerdé au téléphone par quelqu'un qui croit me harcelé... je crois que je suis overbooké. Un peu. :(

Purée Aphex je suis toi !
Les series, les rapports, les déprimes sur mon sort ( déprime x10 après des ptits verres) :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment