Ouais ben pour le moment le con il a Resident Evil : Degeneration japonaissoustitrésfrançaisincrustés et voilà.
Bé non mais j'ai le choix entre un truc pur et un truc faux moi je prends le truc pur pas folle la guêpe.
leprodiss tu aurais dû te joindre à notre thérapie hier soir tu y avais largement ta place je pense.
Tu aurais surement remonté le morale de Goudeur vu ta vie.
Bah je l'ai lue avec attention
Je voulais tout copier/coller et dire "moi aussi moi aussi"mais ça aurait fait trop de pages
térapi térapo
Putain mais Goudeur tu dois avoir un accent du sud en fait
Ha ha ça casserait le mythe
http://fr.youtube.com/watch?v=y3u3aeoNrJA
Ahah Goudeur.
mais putain que dalle t'es malade
c'est toi qui doit avoir un accident de parisien de merde enculé
moi un accent ? moi un accent ? POURRITUUUUUUUUUUUUUURE
Et mon préféré, c'est le rondelé !
je suis pas un marseillais de merde vous confondez tout vous autres
donne-moi encore du rondelay
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3015-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16299453-1-0-1-0-hummmmm-cayteuuuh-cibouletteuuuh-hummm.htm
toi retourne construire des maisons en pâte de riz
Je demandais juste comme ça Goudeur
La vache je ne me souvenais même plus de ma réplique.
Goudeur il connait tous les messages du forum.